PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

3 oct. 2024
Elle est pas passé ma commande elle
4 oct. 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
Compliqué de naviguer sur le site.
10 oct. 2024
Tardan mucho en enviar el paquete
10 oct. 2024
Hola, lamentamos mucho lo sucedido. Hemos transmitido tu valoración al departamento correspondiente para tratar el caso como es debido. Tus comentarios nos ayudan a mejorar cada día. ¡Un saludo!
12 oct. 2024
Je ne peux pas payer avec Klarna
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires sont toujours utiles. Nous avons transmis votre évaluation au département concerné pour analyser le cas. Merci beaucoup!
30 sept. 2024
La livraison est bien longue
8 oct. 2024
J'ai pas reçu ma commande
27 sept. 2024
Pas simple pour réserver