PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

Élisabeth L.
SAINT JEAN DE NIOST
24 août 2024
15 sept. 2024
J’ai commandé le 06 septembre on est le 15 et aucune trace de mon colis ce sont des voleurs ils parlent Lela pas français
Réponse de PRIMOR FRANCIA
16 sept. 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
16 sept. 2024
LE SITE INTERNET ne semble pas protégé, on ne voit pas https:www.primor...