PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

15 sept. 2024
Ma carte n'est pas prise en compte ?! Alors qu'elle fonctionne sur d'autres sites internet
8 sept. 2024
Le site est en lui même est super mais l’application sur iPhone est catastrophique
2 sept. 2024
Nous sommes pas informés sur les frais de livraison
3 sept. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
27 août 2024
pas de suivi de commande et le site et pas clair.
2 sept. 2024
Imposible de payer la commande à la fin
26 août 2024
Je ne peux pas commander pourquoi ?
24 août 2024
Ma commande ne passe pas pourquoi
Complique Ça rame bp.
5 sept. 2024
TS
15 août 2024

Confiance gagnée Primor

Certains commentaires négatifs sur votre site n’incitent pas à la confiance mais j’ai tout de même commandé un parfum kouros en juin et satisfait de mon achat, conforme à la description et pas cher par rapport aux autres boutiques en france. Je viens de nouveau passer une commande : Aqua di gio . Je l’attends avec impatience. Merci Primor Thyto susini 👍
15 août 2024

La livraison est cher pour moi... pas de cadeau de bienvenue

La livraison est cher pour moi...J espère que il y aura plus de frais de livraison au moins à partir de 30 euro, ça va m encourager de commander plus et plus... deuxième chose , pour une première inscription et première commande pourquoi pas un petit cadeau de bienvenue venu comme les autres sites font