PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

17 août 2024
parfums avec des tarifs abordables mais dommage qu il n y ai pas d échantillons de parfums ce qui nous permettrez d avoir d autres senteurs les bonbons que vous nous offrez sont parfois inmangeables
21 août 2024
Commande arrivée rapidement et très bien emballée. J ai eu une très belle expérience,c était la première fois et je repasserai commande sans hésitation.
13 août 2024
Les produits sont géniaux . Mais gros problème de livraison . Colis toujours abîmée avec DPD .. au top quand vous passez avec colissimo !
PD
Patrice D.
Fox Amphoux
20 août 2024
Grand choix de produits, qualité d'envois, et bien sur les tarifs aussi bien des produits que de cout du transport. Donc : PARFAIT.
17 août 2024
Qualité des produits sauf une fois où le parfum était un faux ! Mais sinon rapidité de livraison produits sympa et pas chers
PQ
patricia q.
Lagny sur Marne
23 août 2024
Cela fait plusieurs fois que je commande Et je n’ai jamais été déçu, et j’ai un petit paquet de bonbons avec très bien
23 août 2024
La facilité du site, les prix super attractifs. Il manquerai quelques grandes marques éventuellement à améliorer.
13 août 2024
Top! Tarif particulièrement intéressant, petit cadeau en plus, et frais de livraison offerts dès 50 € d'achat
8 août 2024
Excellente parfumerie. Parfums de qualité que j'ai connus à Majorque. Du coup je commande de France. 😍
23 août 2024
Rapport qualité prix intéressant par contre les cadeaux offerts ne sont pas toujours dans le colis 🤔
12 août 2024
Tout est parfait rien à redire ça met en général 4 à 6 jours pour arriver et c'est bien emballé
18 août 2024
Je viens de faire une première commande donc j attends de voir mais je connais les magasins.
15 août 2024
J’aimerais que les colis soit livré plus rapidement et l’application soit plus performante.

Bon produit

Les bons produits, avec beaucoup de réduction, la rapidité de la livraison très satisfaite
19 août 2024
J'espère qu'il sera une possibilité de faire option d'accélération pendent les commandes
10 août 2024
je commande régulierement et il n y a jamais d échantillons de parfums dommage !!!!!
19 août 2024
Le choix des produits les prix intéressants et le site qui est super clair
13 août 2024
Site très simple les marques sont bien représentées et les prix attractifs
14 août 2024
Très bonne première expérience. Je fais ma deuxième commande aujourd’hui
20 août 2024

2 parfums

Parfait livraison très rapide bien emballé avec des cadeaux merci !