Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 916 avis au cours des 12 derniers mois23 623 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

27 août 2024
Les délais de livraison sont trop longs.
28 août 2024
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
27 août 2024
livraison tardive vu la somme payer
28 août 2024
Bonjour, Nos délais de livraison sont habituellement de 48h à partir de l'expédition. Chrono express ne fait pas de livraison le samedi et dimanche. Vous avez passé commande le vendredi, votre colis a bien été expédié le lundi pour votre réception le mardi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
27 août 2024
La livraison est très longue
31 août 2024
Livraison lente
2 sept. 2024
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Vous avez été livré le 31/08/2024 pour une commande passée le 26/08/2024. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
4 sept. 2024
9 sept. 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
FR
franck r.
CHALONNES SUR LOIRE
2 sept. 2024
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
29 août 2024
30 août 2024
22 août 2024
22 août 2024
20 août 2024
21 août 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
20 août 2024
14 août 2024
9 août 2024
9 août 2024
Bonjour, Nous ne comprenons la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
16 juil. 2024
La facilité de commande sur votre site pour trouver les produits et médicaments , idem pour le règlement de la commande , idem pour le choix de livraison . Je ne commande plus que sur les sites qui offre la possibilité d'être livré par Colissimo La Poste qui est fiable comme livraison . Prévenu à l'avance du jour de livraison avec possibilité de reprogrammer celle-ci , un plus il est mentionné dans l'email que le colis sera mis dans la boîte aux lettres car les dimensions le permettent pour nous faciliter la vie . Pour les autres systèmes de livraison , j'ai eu les mêmes les mêmes mauvaises expériences que sur tous les avis qu'il suffit de lire .
17 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 juil. 2024
Si besoin de renseignement ? , est très aimable au téléphone et vous renseigne très bien . Toujours très contente de faire mes achats dans cette pharmacie en ligne . tout est très bien présenté, expliqué. Des prix vraiment raisonnables et de grosse quantité selon les produits. Souvent on a une réduction dans notre colis ( très jolie surprise) , un échantillon gratuit et on cumule des points donc tout ça c'est vraiment parfait.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 juil. 2024

Livraison à domicile pas offert malgré une grosse commande

Je trouve dommage de ne pas avoir la livraison gratuite à domicile avec une commande d’un montant de plus de 270€, certes j’ai eu la livraison gratuite en Relais mais lorsqu’on est malade Sclérose en plaques c’est très difficile de de se rendre dans un relais. Je vais devoir faire appel à une tiers personnes pour aller chercher le colis. De mémoire il me semble que les frais de livraison à domicile était offert à partir de 65€ !
HF
Hurst F.
PERNES LES FONTAINES
7 août 2024
Envoie rapide. Par contre comme il me le fallait en urgence ma pharmacie étant en rupture de stock. Donc c'était parfait. Je n'ai mis que quatre étoiles car sur le site je n'ai pu choisir mondial Relay,pourtant je reçois par d'autres sites de colis dans les magasin de mon village. J'ai donc payer 2E de frais de port en plus.
8 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 août 2024

Première expérience satisfaisante

Navigation simple et claire, prix raisonnables, grand choix de produits. J'attends de voir la suite (délai de livraison respecté ou pas, état du colis). Pour les produits commandés cette fois, je les connaissais déjà donc pas de surprise attendue à ce niveau.
5 août 2024
29 juil. 2024

Site fonctionnel, sûr et approvisionné

J'aime bien commander des basiques à avoir sous la main pour nausées ou autres... Par contre j'ai été étonnée par l'augmentation de certains médicaments! Certains, du coup, ça donne 1 € le cachet! C'est votre choix ou imposé par les fournisseurs ?
5 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que les augmentations de prix des médicaments peuvent être dues à divers facteurs comme les coûts de production et les politiques des fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs et restons à votre service pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L’équipe Pharmashopi