Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 763 avis au cours des 12 derniers mois23 407 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

11 août 2024
Très satisfaite du site. Commande nickel, livraison aussi
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Bons de réduction. Systématique pour bons clients et à 5€
1 sept. 2024
Pharmashopi meilleure pharmacie en ligne,et tres rapide.
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif! Cordialement, L’équipe Pharmashopi
BA
15 août 2024
Très bon site, avec des explications compréhensibles
16 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
13 août 2024
Large choix de génériques et proposition d'échantillons
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
6 août 2024
efficace, réactif, disponible. Bravo, ne changez rien !
6 août 2024
Produit disponible. Améliorer votre délai de livraison

Facile

Une fois un compte établi, la commande est très facile.
TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE ET DE LIVRAISON RAPIDE;
6 août 2024
Disponibilité des produits et rapidité de la livraison
6 août 2024
choix des produits, prix compétitifs, rapidité d'envoi
17 août 2024

Korsakov

choix important dont homéopathie en dilution Korsakov
19 août 2024
9 août 2024
Rapidite serieux et livraison ds ma boite aux lettres
7 août 2024
Vaste choix de médicaments et de produits a bon prix.
8 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
5 août 2024
Très bon site facile. Très nombreux produits et homéo
MM
Marie M.
L'Île-d'Elle
5 août 2024
Toujours satisfaite de mes commandes sur pharmashopi
1 sept. 2024
Disponibilité de produits introuvables en pharmacie
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
21 août 2024
PRIX COMPETITIFS/ CLARTE ET COMPREHENSION DES OFFRES
22 août 2024
NG
Nicole G.
LE LAVANDOU
18 août 2024
Très satisfaite de ma livraison et qui a été rapide
19 août 2024
13 août 2024