Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

24 juin 2024
Autoriser son pc après configuration d'un compte Adobe puis sa liseuse avec le même ID Adobe ne soufre pas la moindre erreur. C'est ce que j'appelle une usine à gaz. J'ai refais la configuration de mon pc, nouvelle carte mère, nouveau microprocesseur, nouveau système d'exploitation. C'est un autre pc pour ADE. Ce qui m'empêche de lire trois ouvrages achetés récemment si je n'obtiens pas de jetons supplémentaires. Je pense à celles et ceux ( et ils sont nombreux) qui sont peu familiarisés avec ces procédures informatiques ; ils restent exclus du champ des lecteurs sans aide extérieure.

Avis pour Numilog.com

9 déc. 2023