Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

24 juin 2024
Autoriser son pc après configuration d'un compte Adobe puis sa liseuse avec le même ID Adobe ne soufre pas la moindre erreur. C'est ce que j'appelle une usine à gaz. J'ai refais la configuration de mon pc, nouvelle carte mère, nouveau microprocesseur, nouveau système d'exploitation. C'est un autre pc pour ADE. Ce qui m'empêche de lire trois ouvrages achetés récemment si je n'obtiens pas de jetons supplémentaires. Je pense à celles et ceux ( et ils sont nombreux) qui sont peu familiarisés avec ces procédures informatiques ; ils restent exclus du champ des lecteurs sans aide extérieure.

Avis pour Numilog.com

10 oct. 2023
5 oct. 2023
25 sept. 2023
19 sept. 2023
Impossible de télécharger les ouvrage en version PDF sur son ordinateur. Casse-tête absolu. On paie pour du vent. La démarche à adopter pour transformer l’ouvrage en PDF est ultra complexe et irréalisable. Je n’y suis pas parvenu et je suis très déçu par Numilog. Je n’achèterai plus d’ouvrage chez eux car je ne peux pas les lire sur mes appareils autres que le téléphone!
Réponse de Numilog.com
Pour toute question concernant le téléchargement ou la lecture en ligne des livres numériques commandés sur Numilog, n'hésitez pas à nous contacter à support@numilog.com Dans la mesure où vous avez déjà passé commande sur notre site de livres au format PDF distribués avec une solution DRM, vous devriez pouvoir télécharger votre dernière commande. Nous pourrons vous redonner la marche à suivre.
26 nov. 2023
J'aime bien acheter des epub sur Numilog, mais j'aimerais qu'il y ait une plus grande variété de epubs sans DRM. Par exemple, les deux tomes de Reina Dolce n'y sont pas. C'est dommage, surtout parce que c'est une auteur francophone qui a réussi à percer dans l'univers du fantastique.
Réponse de Numilog.com
Nous vous remercions de votre suggestion. Les retours de nos clients sont toujours importants, et nous permettent d'améliorer nos services et d'enrichir l'offre de livres numériques proposée sur Numilog.
30 avr. 2024

DRMs et Adobe ... bof...

Experience et tarif RAS mais bon les fichiers epub sont protégés avec des DRMs. Obligé d'ouvrir un compte chez Adobe et donner plein d'infortmations personnel à cette société. Donc malheureusement je vais chercher une autre bibliothèque.
9 nov. 2023
À part le fait qu'ils fournissent les coordonnées de leurs clients à des organisations tierces sans nous demander notre avis ils sont très bien.
9 nov. 2023
Pour toute question concernant l'utilisation de vos données, vous pouvez contacter notre support en précisant à quelles organisations vous faites référence.

procédure de téléchargement

La procédure de téléchargement est compliquée et surtout mal expliquée. L’intérêt de num îlot est son importante bibliothèque de livres.
Réponse de Numilog.com
Le téléchargement des livres numériques distribués avec une solution de gestion de droits numériques DRM nécessite quelques manipulations lors de la première commande. Nous nous efforçons d'enrichir régulièrement les informations présentées sur le site relatives aux différentes étapes requises. Notre support reste par ailleurs à votre disposition pour toute question.