petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

23 déc. 2023
La précision de la livraison,avec un grand sourire du coursier,ce qui est trés rare bravo.

expédition des marchandises

le soin porté à l"emballage , la diversité des produits et la livraison rapide respectée
25 oct. 2023
Livraison express avec emballage de qualité ! Bravo pour l'efficacité à tous les niveaux
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A bientôt ! L'équipe Petrossian
Livraison parfaite, conditionnement top et produits supers qualitatifs, du bonheur...
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et ravis de vous savoir satisfait par votre commande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
la rapidité de livraison respectée, l'emballage impeccable et la marchandise bien sûr
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Excellent service.

La commande a été suivie d’une livraison très rapide dans un emballage très protégé.
28 nov. 2023
tout , facilité d 'accès au site , la commande et le soin apporté au colis parfait !
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Petrossian
Commandes et livraisons très claires avec un large choix de produits tous excellents
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
3 févr. 2024

Topissime

Tout est parfait comme toujours, et délicieux. Votre réputation n'est plus à faire !
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Avis

Tout. Prix plus doux sans modifier la qualité...mais ce n'est qu'une suggestion...!
Qualité des produits exceptionnelle et constante. Livraison programmable et fiable.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
17 déc. 2023
Attention que les livraisons soient faites à domicile. Autrement tout est parfait.
Ne changez rien tout est correct Bonnes fêtes de fin d’année Amicalement S. Arnoult
je compte sur votre ponctualité pour l'expédition à la date choisie de ma commande
24 déc. 2023
Produits d’excellente qualité - livraison rapide et dans des l’emballages adaptés

Impeccable

Détail des produits , conseils , livraison , qualité et pour finir « délicieux «
Qualité des produits , le service rapide et le packaging*** , tout est parfait.
16 déc. 2023
ponctuel dans l'envoi, marchandise correctement préparée pour des produits frais
L'envoi rapide et à la date demandée les confections bien conservée sur glace.
Commande sur le site facile. Livraison très soignée, rapide, délai respecté.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et ravis de vous savoir satisfaite par votre achat. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian