petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

les produits sont toujours excellents ,très bon accueil quand le client veut poser une question tout est parfait
J'ai aimé le petit pack freezer + sac zippé aux couleurs de la marque le produit les conseils de conservation
Délais de livraison très courts. Produits parfaitement emballés. Réception dans le créneau horaire annoncé.
25 déc. 2023
Délicieux, caviar saumons et foie gras ont ravi tout le monde. De la livraison à la dégustation. Merci.
23 mai 2024
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
18 juin 2024

Y a pas de mal à se faire du bien !

Le meilleur médicament que j’ai trouvé pour apaiser mes douleurs…. Merci pour tout
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt, L'équipe Petrossian
FR
Florence R.
GOUVIEUX
30 mai 2024
EXCELLENTS PRODUITS LIVRES BIEN FRAIS
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre photo et votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Que vous dire ? Les produits sont conformes à à que nous attendons La Beaudin est dans les temps
Tout est parfait : commande facile, livraison efficace et rapide et excellents produits bien sûr !
Exceptionnel ! Traitez avec UPS ou DHL car Chronopost livre toujours en retard cependant. Merci,
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. UPS et DHL ne proposent malheureusement pas de service de livraison express réfrigéré, un critère sine qua non dans notre choix de prestataire. Chronofresh est actuellement le seul partenaire de livraison pouvant livrer à domicile avec respect de la chaîne du froid. Concernant les délais, nous avons fait le choix de la transparence en annonçant des délais de 24 à 48h pour éviter toute déconvenue en cas de retard. Bien sûr notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner en cas de retard de livraison. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
3 déc. 2023
une maison serieuse qui respecte au mieux ces clients, ainsi que les engagements de livraison.
Le service client top un petit souci et tout de suite une solution est trouvée Bravo et merci
C'était la première fois de goûter à ce produit et j'ai trouvé sa excellent c'était très bon
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner dans cette découverte. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
congratulations a toute l equipe Petrossian Hyperprofessionnel , Excellent un grand Merci
Le service de livraison est génial je n’ai pas encore goûter mon caviar ver c’est pour Noël
Toujours très bon. Mais pour une petite commande, les frais de port (20€) sont très élevés.
9 déc. 2023
Produits toujours de qualité. Facilité pour commander et pour choisir la date de livraison.
29 nov. 2023
Produits exceptionnels, site efficace, service client super sérieux et livraison parfaite !
24 mars 2024
Haute qualité des produits et ponctualité de la livraison. Ne changez rien c'est parfait !
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message encourageant. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et nos services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
la livraison a été annoncé à des dates différentes pour être effectuée à la date demandée