petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

3 déc. 2023