petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Délais de livraison peu fiables

Annonce de livraison annoncée pour le 29 mars avant midi. Le soir du 29 toujours rien. Livrée seulement le 30 à midi alors qu'expédiée le jeudi 28.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous avons en effet constaté des délais de livraison en 24 à 48h pour les livraisons par Chronofresh. En conséquence nous communiquons un créneau de livraison de 2 jours pour éviter toute déconvenue pour nos clients. Notre équipe du service clients reste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner et vous assister lors du passage de commande ou durant toute la durée du transit de votre colis. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Votre service est excellent, prise de commande, suivi commande et livraison, mais le produit, bien que cher n'est pas bon !!!!
Saumon fumé sauvage trop sale à mon goût Manque de finesse J en achète régulièrement , celui ci n est oas très bon
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre saumon sauvage n'a pas répondu à vos attentes. Celui-ci a une saveur plus prononcée que celle du saumon d'élevage, avec une perception en bouche effectivement un peu plus salée car il se nourrit de poissons pélagiques tels que les harengs et les sprats. Si l'alimentation contrôlée et maîtrisée du saumon d'élevage permet de garantir un équilibre des saveurs, le saumon sauvage, quant à lui, pourra légèrement varier en teinte et en goût selon son cycle de vie. Nous espérons que vous aurez à nouveau l'opportunité de goûter notre saumon sauvage et que celui-ci saura vous plaire ou peut-être que notre saumon d'élevage saura plus répondre à vos attentes. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Livraison incomplete pour le nouvel an et complement adressé par courrier… donc arrivé le 2 bien évidemment.
me faire un petit plaisir de fin d'ANNEE 2023 merci a vous tout est parfait M DAHM ... M MERFELD
24 déc. 2023
Problème de livraison´: pas de respect des horaires annoncés. Temps d’attente beaucoup trop long.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Notre service de coursier a effectué plusieurs tentatives infructueuses de livraison, ce qui a de ce fait allongé le délai de livraison ne pouvant vous remettre le colis lors du créneau initialement prévu. Notre service clients reste à votre disposition pour vous aider dans le suivi des expéditions si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
25 déc. 2023
Non respect du délai de livraison pourtant garanti annoncé. Plus de 48h au lieu des 24h
AP
Ann P.
Lagnes
10 févr. 2024
Date de livraison non tenue, très déçue. Prévue pour samedi et reportée à lundi.
25 déc. 2023
La truffe n’avait aucun goût et était détrempée dans son bocal
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que le produit Truffe Noire Entière Extra ne vous ait pas satisfait. Il ne s'agit pas d'une truffe fraîche mais bien d'une truffe en bocal, conservée dans son jus. Celle-ci, pour pouvoir être conservée jusqu'à 12 mois, a subi un traitement thermique proche de la pasteurisation. Il s'agit de la meilleure manière de proposer de la truffe noire melanosporum toute l'année. Il est normal que ce produit soit beaucoup moins puissant en goût qu'une truffe fraîche. Pour autant, nous proposons la meilleure qualité de truffe en bocal du marché, et ce goût moins prononcé est caractéristique de cette technique de conservation. Nous espérons vous avoir répondu au mieux et restons à votre disposition pour toute question BIen cordialement, L'équipe Petrossian
Dommage pour l emballage dos de saumon arrive ecrase
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et photo. Notre service clients est revenu vers vous par Email à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 déc. 2023
la caviar était pas ferme les oeufs étaient mous
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Le caviar Persicus Tsar Impérial que vous avez commandé est un caviar dont la texture du grain est ferme puis fondante en bouche à la façon d'un Ossetra Tsar Impérial. Si vous êtes amateur d'un caviar au grain plus ferme, nous pouvons vous conseiller notre caviar Daurenki Royal. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition pour vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 déc. 2023
le mieux serait de livrer ma commande
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous constatons que la date de livraison sélectionnée pour votre commande est entre le 28 et le 29 décembre. Votre commande sera donc mise en préparation demain 27 décembre. Nous vous ferons parvenir un email avec le numéro de suivi du colis en fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian