petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Les produits sont en règle générale de bonnes qualités. Difficultés avec votre site E commerce qui prélève le montant de votre commande via Pay Pal qui sous prétexte de vérification vous demande date de naissance adresse ect.. en oubliant de transmettre au fournisseur votre commande payée par carte vérifiée par votre organisme bancaire. Un moyen détourné pour constituer un fichier. Aucune réponse faite à Pay Pal qui a retenu les fonds dans ces caisses. En attente de régularisation.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. En effet, en cas d'utilisation du mode de règlement PayPal pour la première fois, ceux-ci vous demanderont des informations complémentaires dans le but de créer un compte et sécuriser la transaction. Ceci peut bloquer le processus de commande et nous recommandons donc de créer le compte Paypal et d'effectuer ces procédures en amont de tout achat en ligne. Soyez rassurés, nous proposerons toujours plusieurs de modes de règlement sur notre site afin de répondre aux usages de notre clientèle. Nous espérons que les services de Paypal ont depuis résolu ce souci et restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos achats sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
je connais la maison depuis plus de 50ans , c'était un des plus gros fournisseur de notre magasin " soukhanoff" rue Isabey 16éme. C'est d'ailleurs votre entreprise qui a racheté le magasin lorsque ma mère Mme Bordier à pris sa retraite. en 1974 Vous avez toujours été l'excellence des produits Russes. je suis loin maintenant , mais à l'occasion je ferais toujours appel à vous. Bordier Jean Claude
10 févr. 2024

Des produits d'exception et un packaging soigné

Nous n'avons pas encore dégusté cette commande car c'est pour une occasion particulière. Mon avis concernera la livraison et le paquet : livraison exactement dans le créneau horaire proposé. Emballage soigné et produits bien protégés. Le coffret dégustation (5 caviars) dans une très jolie boîte. Avec le petit message demandé. J'irai mettre un autre avis dès que nous aurons dégusté les produits !
18 févr. 2024

Toujours formidable

Encore une fois tout a été parfait, si ce n’est que les produits n’était pas très frais. Lors de leur arrivée. Je pense qu’un peu plus de Carbo glace ou une glacière aurait été bien pour transporter le saumon, le tarama etc. le caviar lui est arrivé dans sa petite glacière avec son Carbo, c’était parfait Voilà c’est simplement ça. Sinon tout était très bien.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette appétissante photo ! Nous tenons à vous rassurer concernant le respect de la chaîne du froid, les colis transportés par Chronofresh sont maintenus à une température inférieure à 4° C durant toute la durée du transit. Nous avons demandé la courbe de température concernant votre colis et celui-ci est resté à bonne température jusqu'à la remise en main propre. Malgré ce transport réfrigéré nous livrons tous nos caviars avec un kit fraîcheur contenant un pain de glace afin de fournir à nos clients le nécessaire , réutilisable , en cas de déplacement après livraison. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
L’idée d’un savoureux dîner pour 2! En revanche, j’ai 2 suggestions: - l’étui de saumon fumé ne renferme que 4 petites tranches; ce qui semble très léger vu le prix. - il serait fort agréable de pouvoir choisir le type de caviar contenu dans ce pack duo car nous y avons préféré le baeri, d’ailleurs plus adapté a la dégustation avec la vodka Merci
20 mai 2024
Livraison ultra rapide, produits exceptionnels mais je connaissais déjà. J’ai acheté rue de la Tour Maubourg il y a fort longtemps. Maison hors normes … j’espère qu’elle va perdurer encore des décennies voire davantage. Merci pour votre savoir faire. Je ne peux que vous faire part de mon émotion pour tant d’exception.
25 déc. 2023
Les produits sont très bien emballés. Tout est parfaitement maintenu à la bonne température. Le seul petit défaut c’est que l’envoi ne se fasse pas en colis privé caché, tous les livreurs peuvent voir d’où ça vient car c’est marqué sur le carton au niveau de l’étiquette sur le colis. Cela peut attiser la convoitise.
le transporteur choisi n'est pas performant, nous avons du changer le lieu de livraison le samedi 10/02, habitant Lisieux on nous a proposé comme lieu de livraison Le Havre ( entre 60 et 90 km avec péage ). Nous avons demandé une autre date, la livraison a eu lieu le 12/02, le froid était moyen. merciCordialement
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Les changements d'adresse génèrent un report de livraison de 24 heures malheureusement et les agences permettant la mise en instance sont parfois effectivement très excentrées. Nous tenons à vous rassurer quant au maintien de la chaîne du froid, les colis sont maintenus à 4°C pendant toute la durée du transport et du stockage du colis (sondes thermiques). Nous pouvons donc vous assurer le maintien de la chaîne du froid, et donc aucun risque pour la consommation, même pour une livraison retardée. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Produits exceptionnels, d'une qualité incomparable. Tout était parfait, de la commande à la livraison. Les produits sont parfaitement emballés et livrés de sorte à ne pas rompre la chaîne du froid. Bref, rien à redire sinon à féliciter une entreprise qui a le souci du client.

La qualité en premier !

La profusion des différents types de caviars, la qualités . La qualités de l’ensemble des produits . Excellence de la livraison ( toujours à l’heure) et parfaitement emballé. Suggestion : continuer la recherche et la mise en production de nouveau types de cavités …
Nous avons été agréablement surpris par le Maviar. C'était juste un essai et certainement à refaire. Le caviar pressé nous a surpris par sa consistence, mais il est resté très agréable à déguster. Quant à l'ossetra tsar impérial, une pure merveille.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. L'équipe Petrossian
22 nov. 2023
Maison sérieuse et digne de confiance Un regret Je suis limité par l choix Internet Et voudrait pouvoir commander davantage de spécialités Russes comme des Pirojkis etc…où Beurecks…..en traiteur frais Cela apporterait un plus au repas
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nos spécialités traiteur sont disponibles uniquement dans nos boutiques mais sachez que celles-ci peuvent également vous livrer partout en France. N'hésitez pas à les appeler pour passer commande auprès de nos équipes sur place. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Que du bon !

Site très clair, facilité de commande, et grande qualité des produits. Choix de la date de livraison et créneau restreint de deux heures, respecté. Ce n'est pas ma première commande chez Petrossian, et ce ne sera pas la dernière !
l'enchainement des écrans nécessaires pour commander n'est pas intuitif et peut être amélioré sur le site internet de Pétrossian. la commande effectuée et acceptée se déroule ensuite parfaitement emballage et livraison impeccable
10 févr. 2024
Le créneau de livraison, quand on commande un produit tel que le caviar et pour un prix ( env 400€ ) j’estime que vous devriez proposer un choix plus sérieux pour la livraison que le créneau de 2 jours proposé actuellement
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Les délais annoncés sont ceux de nos partenaires de livraison Chronofresh et DHL. Les livraisons étant effectuées dans un délai de 24 à 48h, nous avons pris la décision de la transparence pour éviter toute déconvenue pour notre clientèle. Toutefois les livraisons à destination de Paris sont quant à elle effectuées par coursier et peuvent être assurées en 24h. Si vous avez la moindre question concernant une livraison, notre service client reste bien sûr à votre disposition si besoin. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
22 nov. 2023

Content du caviar, pas du foie gras

Très content du caviar en général et particulièrement de l’ossetra impérial. Un peu dessus du foie gras truffé qui est selon moi trop peu assaisonné et un parfum de truffe beaucoup trop discret pour 500€/kg
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que notre foie gras truffé ne fut pas à votre goût. Nous sommes attentifs aux retours de notre clientèle et ne manquerons pas de remonter votre commentaire au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
29 mai 2024
Arriver très rapidement, et toujours aussi bon. Je suis une bonne cliente, mais je trouve que le port de 20€ pour 4 tranches de saumon ça fait cher. Heureusement que c’était pour une une bonne événement.
EQ
Evelyne Q.
Audierne

Professionnalisme au rendez-vous !

Sérieux, ponctualité en un mot le professionnalisme du suivi de la commande avec sa livraison optimale. Quant aux produits, je ne doute en aucun cas de eur qualité … qui seront pour la fête de Noël !

Retour Noël 2023

Le tarama au Homard une vrai pepite Simplement un moyen de vous retourner les pochettes de caviar, je trouve dommage de la jeter chaque année. Des points de collecte dans vos magasins participant.
23 déc. 2023
Excellent service pour d'excellents produits. J'ai apprécié le choix de réduire la quantité minimale de foie gras disponible ; livraison exactement comme prévu. S'il vous plaît, ne changez pas.