petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

problème carte bancaire.

une livraison conforme à une commande. La 2eme commande annulée par suite d'un problème de carte bancaire, a été tout de meme livrée, soit 2 colis 420 euros et 501 euros dépenses non prévues.

Oubli dans la commande .

Le carton d’emballage est très bien . Petite erreur dans la commande…rectifiée dans les 24H et reçue avec Colifresh . Mais ….faut pas oublier un élément de la commande lors de l’expédition….
1 janv. 2024
Le saumon en tranches et les œufs de saumon sont toujours exceptionnels. Par contre j’ai été déçue par les blini sous vides,il manquait des instructions pour les servir tièdes et regonflés
Excellent choix de produits, prix raisonnables et livraison fiable. Tout a été à la hauteur et nous avons dégusté avec gourmandise le soir du 31. Vous avez des clients fidèles en nous!
27 oct. 2023
toujours parfait++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++merci
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A bientôt ! L'équipe Petrossian
La qualité de vos produits est inégalable. J'offre régulièrement des paniers Petrossian aux différents membres de ma famille et tous ne me remontent que des compliments!
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour ce sympathique message. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Livraison rapide. Pour le moment je n'ai encore ouvert mes boîtes de caviar mais je connais ce caviar puisque j'en commande tous les ans et j'en suis très satisfait.
Votre professionnalisme esst exemplaiore. Améliorer votre site web à Londre qui n0aime pas mes commandes depuis la Suisse à mon amivivant à Lontr
14 juin 2024
Choix de qualité , rapidité d expédition, qualité de l’expédition. Pour les produits saumon blinis et tarama très bon Pas encore goûté le caviar
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous espérons que le caviar vous a plu et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt, L'équipe Petrossian
Envoie et conditionnement parfait. C'est très personnel mais je ne trouve pas ce saumon exceptionnel, je préféré le saumon Ecossais de qualité.
14 juin 2024
Je viens de commander, et recevoir, mais pas encore dégusté. Parfait jusqu'à présent :Commande, expédition, réception. Reste à apprécier !!!
24 déc. 2023
Site internet d’une grande lisibilité, avis clients facilement consultables. Livraison rapide et bonne communication du service de livraison.

Livraison rapide. Produits parfaitement emballés correspondant parfaitement à la description qui en est faite sur le site d'achat en ligne.
4 mai 2024
Petite erreur dans la livraison mais j ‘ai immédiatement été relivré le lendemain matin du produit manquant suite à mon appel téléphonique .
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés de cet incident et restons à votre disposition si besoin lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 mai 2024
Je connais la qualité remarquable de cette entreprise depuis très longtemps, mais j'attends d'avoir gouté ma commande pour la commenter !
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ce commentaire positif. Nous espérons que la dégustation a été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

on salive déjà sur le catalogue

facilité de commande en ligne livraison rapide qualité de l'emballage réfrigéré un packaging original et de qualité des produits savoureux
1 janv. 2024
Pour une 1ere dégustation, nous avons apprécié la finesse des grains. Excellent. Je recommencerai à 100/100. Merci à la maison Petrossian
Livraison très rapide faite avec soin, pour le caviar nous pourrons donner un avis après Noël mais je suis d’avance assurée de sa qualité
25 déc. 2023
Coffret fleur de caviar en cadeau à mon frère. Franc succès. Livraison rapide, emballage parfait et délai respecté ! Que du bonheur...
8 mai 2024
Merci pour cette livraison toujours réalisée dans le respect de l’art. Emballage luxueux, qui rajoute au plaisir de la dégustation.
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ces photos. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian