J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare.
Les produits semblent de bonne qualité.
Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser.
Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever...
J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement.
Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.
Livraison de notre commande 8004829468 incomplète…
Livraison de notre commande incomplète ( manque ensemble draps housses pour lit arriere 3 pieces coloris basalt). Apres realisation d'un message de réclamation il y a une semaine pas de réponse . Appel téléphonique hier en allemagne (uniquement en anglais ou allemand) la reponse est d'attendre car trop de travail. Reception ce matin d'un document pour etre rembourse de l'article manquant car ne fait pas de livraison au detail ????.
J'espère que je serai remboursé des 74,99 euros payés .
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
J' ai acheté un adaptateur contre cadre pour lanterneau et il n'y avait aucune indication concernant les années des véhicules.
Du coup il se monte pas sur mon toit !!
Pourquoi ne pas marqué les années pour Être sûr qu'il s'adapte bien sur nos camions ???
Merci
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'adaptateur contre cadre pour lanterneau ne s'adapte pas à votre véhicule. Nous comprenons l'importance des informations précises concernant les compatibilités, et nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à améliorer notre service.
Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour organiser le retour du produit, qui vous sera remboursé.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
7 oct. 2024
Avis validé
Four de camping omia livré avec une fissure visible seulement lorsque on le remplit d’eau pour l’utiliser. Donc non vérifiable à la livraison. C’est un défaut de fabrication avéré mais le service client n’a pas voulu me le remplacer. C’est lamentable.
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
pas d'indication détaillée de montage,pas de notice en fançais .
pas d'indication détaillée de montage ,pas d'indication de pression pour le gonflage de la structure de la tente , pas de notice en français ,pas de réponse claire par courrier , réponse tardive , ...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
4 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de réponse. En raison d'un volume élevé d'e-mails ces derniers jours, notre réactivité a été affectée. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous vous avons répondu par e-mail en vous fournissant tous les détails nécessaires.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence éventuelle de la notice en français et allons veiller à améliorer ce point. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping.
Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact :
https://www.berger-camping.fr/contact/
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
22 sept. 2024
Avis validé
erreur de livraison
on ma livre un article référence non conforme a la commande ; que cela peut se produire je peut comprendre retour ok .mais que sait a moi de recommander l article et de payer les frais de port à ma charge je trouve cela inadmissible vus que ce n'est pas une erreur de ma part
ce n'est vraiment pas du sérieux d une maison made in germanique
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et sachez que nous allons immédiatement prendre contact avec vous par mail pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais
Merci pour votre compréhension et pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
9 sept. 2024
Avis validé
nous n'avons toujours pas été remboursé du pese essieu commande nmr 5004759509 paye par carte le 24 aout 2024 149 euros
afin de recommander cet article qui nous est urgent d'avoir
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
10 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous vous informons que le remboursement de 149 € pour la commande NMR 5004759509, payée le 24 août 2024, vient tout juste d'être effectué via PayPal. Vous devriez recevoir la confirmation sous peu. Nous nous excusons pour le délai et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
14 sept. 2024
Avis validé
Commander un bateau volet de caravane découpé à l'arrache à peine 4 m améliorez-vous à faire des coupes droites vous aurez 5 étoiles
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien votre message et aimerions en savoir plus pour vous aider au mieux. Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire suivant : https://www.berger-camping.fr/contact/.
Vous pourrez ainsi préciser votre problème et un de nos agents trouvera rapidement une solution avec vous.
Merci pour votre compréhension et pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
1 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
2 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes désolés pour cet incident. Le transporteur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur.
Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent.
Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
15 sept. 2024
Avis validé
Je n'ai ps reçu le bon produit.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit incorrect. Ce type de situation est très rare, mais nous comprenons votre mécontentement.
Nous voyons que vous avez déjà contacté notre service client et qu'un de nos agents vous a indiqué les étapes à suivre pour retourner le mauvais produit et obtenir un remboursement complet. Une fois le retour effectué, vous pourrez passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
2 sept. 2024
Avis validé
Déçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la non-livraison de votre commande. Comme nous l'avons convenu par e-mail il y a quelques semaines, nous avons immédiatement procédé au remboursement. Malheureusement, le transporteur n'a pas été en mesure de livrer votre colis, probablement en raison d'un dommage survenu lors de l'expédition.
Nous vous invitons à renouveler votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
24 août 2024
Avis validé
Offre de bienvenue non obtenue
Je n'ai pas bénéficié de l'offre de bienvenue de 10€ alors que j'avais suivi tous les processus correctement. Au moment de la validation du paiement, mon code de réduction n'a pas été pris en compte.
Dans le kit, je devais avoir un ruban adhesif et c'était une frise non adhésive. J'ai attendu mon colis 1 jours, alors qu'il était censé être livré sous 3 jours ouvrés.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous sommes déjà revenus vers vous par e-mail pour résoudre la situation. En guise de compensation, nous vous avons proposé un bon d'achat de 10,00 euros, à utiliser lors de votre prochaine commande.
Concernant la livraison, nos délais sont de 3 à 5 jours ouvrés, ce qui a été respecté pour votre commande. Pour ce qui est de l'erreur dans les articles reçus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin que nous puissions corriger cette situation dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
4 août 2024
Avis validé
J ai passé commande chez vous ,reçu en 3fois , normalement avec livraison à domicile. 2colis seulement sont venus chez moi le troisième en point relais pas normal c était pas ma demande initiale et un produit manquant et pas possible d après vos dires de e le renvoyé séparément ,j ai payé cet article 'ormal de le revevoir
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
5 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous tenons à préciser que nous avons déjà répondu à vos messages par e-mail à plusieurs reprises. Nous souhaitons vous rembourser l'article manquant à la livraison. Pour ce faire, nous vous avons envoyé un document à remplir afin de procéder à ce remboursement.
Cependant, sans ce document complété, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement. Nous vous invitons donc à remplir ce document dans les plus brefs délais afin que nous puissions régler cette situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
16 août 2024
Avis validé
Revoir vos délais et mode d’acheminement, et les annoncer avant validation d’une commande. On est 2024. Y à beaucoup mieux et beaucoup plus rapide !!! Quant aux possibilités de récupérer un colis sur un dépôt! Choisir des sites fermés le samedi est pas judicieux non plus
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la rapidité et de la transparence dans la livraison de vos commandes. Soyez assuré que nous travaillons activement à améliorer nos délais d'acheminement et à vous offrir une visibilité totale avant la validation de vos achats.
Concernant les points de retrait, nous prenons bonne note de votre remarque et évaluerons nos partenariats pour mieux répondre à vos besoins, notamment en ce qui concerne les horaires d'ouverture.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Berger Camping
20 août 2024
Avis validé
Disponibilité
Quand sur le site on commande une pièce elle ne devrait pas être notée dispo si ce n'est pas le cas. Je me retrouve à partir en vacances sans mon store car vous êtes en rupture alors que j'ai pu la commander
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 août 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et nous sommes désolés que la pièce que vous avez commandée ait été indiquée comme disponible alors qu'elle ne l'était pas. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos systèmes et éviter que cela ne se reproduise.
Si vous souhaitez annuler votre commande, n'hésitez pas à répondre à notre dernier e-mail. Nous procéderons au remboursement sans délai.
Merci de votre compréhension et encore désolés pour cet inconvénient.
Bien cordialement,
L'équipe Berger Camping
25 août 2024
Avis validé
Manque d'honneteté
Produit commandé le 08 mai et supposé livré en 3 à 5 jours, il a fallu 9 jours à Berger pour remettre le colis au transporteur. Livraison le 23 mai... et Berger accuse le transporteur !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Il est vrai que le traitement de votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard.
Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés, mais il peut arriver que des imprévus prolongent le traitement de certaines commandes. Nous tenons également à souligner que même si le transporteur joue un rôle important dans la livraison, nous assumons pleinement la responsabilité du délai global.
Nous vous remercions pour votre retour, car il nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
19 août 2024
Avis validé
Livraison toujours pas arrivée alors qu'à la commande le 5 août vous annonciez entre 3 et 5 jours.nous sommes le 20 août et rien d'annoncer.
Désolé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
20 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et sachez que nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour obtenir des précisions sur la situation.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons informé par e-mail.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre patience.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
4 août 2024
Avis validé
colis très mal protégé
déçu à la réception par l'emballage très léger (carton fin, très peu scotché...) et bien déformé, miraculeusement le contenu était intact...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
5 août 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une protection adéquate pour garantir que vos achats arrivent en parfait état.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement revoir nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que le contenu de votre colis vous apporte toute la satisfaction attendue.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
1 août 2024
Avis validé
Trop long entre la commande et la livraison
Trop compliqué pour vous joindre uniquement par mail.
Je ne commande plus rien chez vous
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
2 août 2024
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté, parce que la commande est sortie de notre entrepôt le jour même que vous l'avez passée, malheureusement il y a eu un retard pendant l'acheminement du colis, ce qui a entraîné un décalage de la date de livraison prévue.
Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Berger Camping
29 août 2024
Avis validé
TRES DECUE CAR MA COMMANDE DE FIN JUILLET N'EST TOUJOURS PAS LIVREE A CE JOUR - J'AI DEMANDE L'ANNULATION DE CELLE CI
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 août 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Il semble qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande de fin juillet. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en excusons.
Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour vous fournir les démarches nécessaires à suivre, afin que vous puissiez remplir un justificatif. Une fois ce document reçu, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe Berger Camping