Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

CF
claude f.
perpignan
la rapidité d'exécution de la commande. Le bonus ajouté à la quantité commandée. Etant âgé (91ans) j'ai à plusieurs reprises demandé que le conditionnement évite les sous cartons pour me faciliter l'accès au contenu sans être obligé de casser les sous cartons pour les porter au recyclage. Jusque là sans succès.
CF
16 déc. 2023

Meilleur site qualite/prix

Commande traitée très rapidement et efficacement. En cas de problème (très minime), le service client est très réactif et résout votre souci dans la journée et surtout il n'oublie JAMAIS de vous rappeler ou de vous envoyer un mail.... Tarif les plus compétitifs de tous les sites Je recommande très vivement
13 oct. 2023
ENORME GASPILLAGE de cartons: le livreur ne pourrait il pas récupérer les emballages ? Rapidité de livraison ; trés bien Qualité et fiabilité des changes Abena : en baisse . Intervention trop rapide de vos services lorsque la commande n'est pas finalisée. impossible de trouver rapidement le nO de client
27 avr. 2024
Bientôt trois ans ! Bientôt que je suis client chez vous. J'ai toujours la même satisfaction. La rapidité de livraison est un plus très appréciable. Même si on tarde à renouveler le stock, on ne craint pas d'être à court. En plus les produits que vous proposez sont vraiment très bien. Grand merci.
18 nov. 2023

SECURITE

De la commande aisée sur le site à la livraison, tout s’est très bien passé. TENA Protect Maxi + est tout à fait adapté à mon problème d’incontinence d’impériosité. Je recommande donc ce produit qui répond parfaitement bien à mes attentes et m’apporte la sécurité vis-à-vis de mes pertes modérées.
FD
Florian D.
Pluvigner
Service très professionnel dans le traitement des commandes. Petit bémol sur l’emballage et la livraison des colis. Carton en partie ouvert sur le dessus (ruban adhésif décollé dans le transport) La discrétion est pour le coup impactée. Je n’ai malheureusement pas pris de photo. Sinon parfait !
NT
NABIL T.
ANTIBES JUAN LES PINS
18 nov. 2023

MERCI à Shère Santé et au livreur de TNT

L'exécution de la commande a été hyper-correcte, comme d'habitude, en ce qui concerne la qualité, la quantité , le respect de la date de ltvraison et la correction exemplaire du livreur qui a déposé le colis à l'intérieur de l'appartement. Nécessaire pour une personne handicapée. MERCI
livraison sans problème contrairement à la précédente qui avait demandé 18 jours avant sa réception mais ce délai est dû à votre prestataire TNT mais ceci vous le savez déjà puisque je vous avez contacté plusieurs fois pour me plaindre de l'incompétence de cette société de livraison.
21 mai 2024

Rapidité de la transaction. Emballage à revoir.

Rapidité de la transaction. Par contre l'emballage laisse à désirer. Trop léger et marchandise non calée. Carton reçu défoncé dans ma boîte aux lettres et 2 objets sur 5 livrés ont souffert. Heureusement marchandise pas trop fragile. Conditionnement à revoir et améliorer à l'avenir.
NH
10 mai 2024

Tout était parfait, depuis la commande jusqu'à la livraison.jusqu'à la livraison.

Choix du produit, commande, suivi et livraison parfaits. Je commande régulièrement chez sphère santé mais habituellement je me fais livrer à domicile. Cette fois ci n'étant pas à domicile je me suis fais livrer en relais, c'était très rapide. Je recommande sphère santé vivement.
30 sept. 2023

Bonjour tres satisfaite du délai car…

Bonjour très satisfaite du délai car les 2 supermarchés de ma commune n'en avaient plus Par contre vous ai mailé concernant renseignements sur qlqs articles avant de les acheter mais pas de réponse De plus faites vous l'envoi d'échantillons Merci beaucoup encore LABALME Tonia
29 sept. 2023
Bon produit. Livraison rapide, dans les délais, mais onéreuse et risquée avec le transporteur TNT car, n'étant pas présent dans le créneau horaire annoncé le livreur s'apprêtait à repartir avec le petit colis (heureusement un voisin est intervenu et a pu le récupérer).
MB
Michèle B.
Ste Foy-les-Lyon
28 sept. 2023
Accueil bienveillant et professionnel Choix important de produits Envoi d'échantillons très pratique pour choisir un produit bien adapté à notre problème. Seul inconvénient le volume important et donc très encombrant (gros carton) pour éviter les frais de port.
14 mai 2024
Quelques difficultés pour vous joindre au téléphone, à part cela grande disponibilité, aide au choix de protections, envoi d'échantillons très appréciable, Peut-être un peu plus de précisions quant à l'attribution de paquets cadeaux en fonction des commandes.
CD
Chantal D.
Bellevigny

Professionnalisme et serviabilité

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de l’équipe. Au téléphone toujours aimable et serviable. Les colis arrivent rapidement. Et j’apprécie également les cadeaux que je trouve dans les livraisons (quoique il y ai longtemps que je ne l’ai pas reçu) . Merci
30 avr. 2024
L'écoute et le professionnalisme de sphère santé. Par contre, pour la livraison, le livreur est seul pour monter la commande et donc, nous sommes obligés de l'aider car les cartons sont lourds. Il faudrait qu'il y ait deux livreurs pour monter la commande.
GR
Genevieve R.
St pantaleon de larche
Sphère santé, c est super. Très bons produits, rapidité. Personnel très sympathique et gentil. Très bons renseignements. Beaucoup d aide pour nos achats quand nous sommes confronté à tous les problèmes. Continuez, nous avons besoin de vous. Merci à tous
22 mai 2024
Ne changez rien… Votre site est clair, rapide, pas de surprises etc. Vous avez du choix, des prix "positionnés", des délais rapides… Que voulez-vous changer ou améliorer? Mon père disait toujours "quand ça marche, ne touche à rien"...:-) Bien à vous.
6 janv. 2024
Dès que l’on fait la commande dans les deux jours on reçoit le paquet . Les protections doivent être un peu plus garnies surtout celles de nuit et sur les côtés un peu plus de revêtements pour que les fuites n’arrivent pas sur la culotte de côté
23 déc. 2023
Le livreur a ouvert le colis (preuve caméra) et a vérifié le contenu. Il a par la suite touché les autres colis, les as soupesé et secoué afin de deviner ce qui était à l’intérieur. Je souhaite que ce commentaire soit renvoyé au transporteur tnt