Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

SG
La navigation sur votre site est très agréable, on si dirige facilement vers les produits qui nous intéressent. Un livraison très efficace, rapide et dans le respect de la date indiquée. Produit 100% conforme à nos attentes. Parfait
7 oct. 2023
le respect de la date de livraison et un emballage adapte au produit.Ce n'est pas la peine de me faire parvenir la facture du produit puisque je possede une impri mante afin de pouvoir imprimer les documents que j'aies besoin
FB
6 oct. 2023

Large éventail de produits:

Comme d'habitude,colis reçu a domicile le lendemain de la commande et en bon etat Large éventail de produits: protections, produits pour la toilette etc... Service client sérieux et compétent Merci sphère santé Un client fidèle
18 avr. 2024

Appréciation générale

Nombreux achats sur votre site internet par iPhone Apple Prix abordables Efficacité des différents produits Me concernant appareils et produits convenants exactement à mon époux et à moi Cet avis est personnel
28 sept. 2023

Fiable et pro

R. A. S Livreur rien à dire Un article non essayé encore donc peut pas donner mon avis mais bien livré Patricia Pandelle aubernon
DM
Denis M.
Gravigny
26 oct. 2023
Très satisfait, commande presque tous les mois et j'aime particulièrement les culottes premium fit , par contre ne supporte pas les bleus, en raison d'allergies, les blanches rayées ne me posent aucun problème
MS
28 sept. 2023
les produits sphère santé , sont très bon .Si je dois evaluer le transport encore une fois zéro je n'ai rien signé il a de nouveau laissé le colis dans la cour heureusement qu'un voisin l'a vu et me l'a rentré.
6 avr. 2024

Je recommande à 100%

Conseils, aide, rapidité de la livraison et suivi du client pour prévenir d’une promotion de nos produits habituels sans oublier le rapport qualité prix. Je recommande fortement cette enseigne. Bravo et merci.
6 oct. 2023
Livraison rapide c’est génial Facilite de communication et d’informations Possibilité d’avoir des échantillons pour faire son choix Et le Remboursement des frais de livraison à la première commande top
Le site est très bienfait, l'achat est simple. La comparaison entre les produits est facilité. Les prix sont compétitifs et la livraison est éclair. Bref, très fiable et en qui on peut avoir confiance.
PL
2 nov. 2023
bonjour site internet très bien fait très facile pour passer les commandes. relation client au tel très cordial et explication claire. vous avez fait deux colis un seul aurais suffis. cordialement
JJ
Josiane J.
Achenheim

livraison

je suis particulièrement satisfaite par la régularité des livraisons et la gentillesse des livreurs TNT toujours prêts à m'aider pour déplacer le carton de livraison qui doit peser plus de 20 kgs
25 avr. 2024

Protections urinaires

Cela fait quelques années que je commande sur le site. Bien fait et détaillé. Il est possible d'avoir des échantillons pour essayer avant de passer une grande commande. Livraison ultra rapide.
Les pants de chez Abena commandés sont trop courts. Je ne peux pas les utiliser. Le tour de taille correspond mais impossible de les enfiler. Prévoir d autres mesures voir avec le fournisseur.
19 avr. 2024
Rapidité de livraison produit de très bonne qualité cela fait des années que je commande et je n ai jamais été déçue je recommande sans hésiter. Un grand merci à toute l équipe de sphère santé
FB
11 avr. 2024
rapidité de réception , colis en bon état , large choix de produits , possibilité d'avoir des échantillons ,si besoins: des conseils avisés je suis satisfait et encore merci a sphère santé
21 oct. 2023
En generale, je suis très contente de mes achats chez Sphère Santé. Cependant, il m'est de plus en plus difficile de trouver les articles souhaités. Changement des noms des produits.....
23 nov. 2023
La livraison n’a pas été faite à l’appartement de ma maman . La directrice de la RPA a dû monter le gros carton à l’étage . Serait-il possible que le livreur live chez les gens svp merci
9 nov. 2023

Commande livraison rapide prix a augmenter a revoir

Très reacrif commande reçus rapidement en revanche change complet id slip tail l 25e le paquet contre 20.15 au magasin près de chez moi augmantation significative depuis plusieur moi
M'a sœur qui est handicapé je n'arrivais pas à trouver des couches large et on regardent votre cite j'ai trouvé ce que je recherche depuis longtemps je vous on remercie me changer rien