Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

30 mai 2024
Produits de bonnes qualités, bien emballés, reçus rapidement
15 mai 2024
Très rapport prix et le délai de livraison est très correct
livraison rapide, produits correspondant bien au descriptif
3 févr. 2024
Envoi rapide et soigné. Articles conformes à la description.
Réponse de Annikids
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris pris le temps de nous écrire ce message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
MC
michel c.
servon sur vilaine

Jolis décors

Ravie de ma commande, hâte de voir ces boules sur une bûche
Réponse de Annikids
Bonjour Josiane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos décorations de bûche vous plaisent ! L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
Envoi rapide. 2 modèles différents comme promis sur le site
18 oct. 2023
J ai adoré votre rapidité et la qualité des produits. Bravo.
10 mai 2024
Super en termes de délai et de qualité des produits. Merci
13 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 A bientôt !
Livraison rapide produits confirme a ce qui a été commandé
17 déc. 2023
Produits de qualité, emballage soigné et livraison rapide.
Réponse de Annikids
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que votre commande Annikids vous plaise ! On vous souhaite de belles fêtes ✨
30 sept. 2023
Livraison rapide et produit réponds totalement à l attente
30 mars 2024
Emballage soigné produits de qualité je recommande ce site
7 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 😊 A bientôt !
Un formidable service client. Efficace et réactif, merci.
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
Je recommande, qualité, rapidité de livraison, très bien!
Réponse de Annikids
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
6 avr. 2024
Aucun problème. Ni dans la commande ni dans la livraison
24 oct. 2023
Parfait, envoie rapide et soigné. Je recommande vivement
4 oct. 2023
Belle idée qui plaît autant aux enfants qu’à leurs aînés,
Très bons produits pas très onéreux, site à recommander
7 mai 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara
Je recommandes, livraison rapide et suivis SAV au top 👌
Magnifique super bon biscuits personnalisée pour mamie
7 mai 2024
Bonjour Assia, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que les biscuits personnalisés vous ont plu 😋 A bientôt, Clara