Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

3 juil. 2024
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

Recherches faciles sur le site. le masque Philips Respironics Masque de thérapie 3100 NC S (1145460) est bien celui que je cherchais et la réception du produit s'est faite en trois jours comme il en était promis. C'est sérieux, je recommanderais à nouveau selon mes besoins. Merci.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite et nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 août 2024
Livraison rapide et produit conforme à la description et photo. Délai de livraison très rapide.
12 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
12 août 2024
Produit conforme à la commande et délai livraison respecté. Parfait
13 août 2024
20 août 2024

Oxigo bien

Oxigo très bien, mais c’est arrivé en France que ça va plus !
21 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous restons en contact pour vous proposer une solution. Cordialement, l'équipe Oxigo
Rapide Efficace Satisfaisant
19 août 2024
C’est parfait !
20 août 2024
CD
21 août 2024
9 août 2024
2 août 2024
1ere commande et je suis très satisfait, délai de livraison rapide et emballage soigné. Produit conforme à la description.
5 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 juil. 2024
J'ai obtenu ma réponse. Vendeur pro et amical. Ils répondent sur leur chat.
17 juil. 2024
31 juil. 2024
Qualité des produits. Livraison rapide Fiabilité du site
1 août 2024
10 juil. 2024
Comme d'habitude rien a dire excellent très bien merci
11 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 juil. 2024
Rapidité. 2 jours entre la commande et la réception.
10 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 août 2024
Reçu très rapidement, mais transport super chère
5 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous comprenons votre remarque concernant les frais d'expédition qui sont assez élevés par rapport à la valeur du produit que vous avez commandé. Or, nous sommes basés aux Pays-Bas donc il s'agit d'un envoi international. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
26 juil. 2024
Le masque est très bien, j'en suis satisfaite.
29 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo