arebos.fr- Logo - Avis

arebos.fr

4 août 2024
Après une commande de double etagère charge lourde, je reçoi s mon colis quelques jours après, hélas, le carton qui pèse beaucoup est ouvert et scotché (scotch du transporteur), après montage je m'aperçois qu'il manquai une pièce (mais tout était quasi monté à part un etage non terminé), j'ai appelé le SAV (numero sur le site) et la dame m'explique que comme il n'y'a pas de pièces dispos elle peut me renvoyé une armoire (sans renvoi de celle incomplète), perso ça m'allait très bien, J'ai eu une bonne experience malgré une livraison qui ne me rassurai pas...

30 juil. 2024
2024.07.26 Apres quelques déboires (faux numéros de suivi donc inquiétudes) et réclamation tout est rentré dans l’ordre et j’ai reçu mes colis 3 jours après les avoirs commandés, donc rapide, l’un des colis choqué sur un coin, étagères isorel un peu abîmées sinon produits conformes.. à l’exception d’un détail non mentionné : les montants ne font pas 180cm mais 2 fois 90 à assembler avec une éclisse qui occupe donc 2 encoches sur lesquelles je n’ai donc pas pu enclencher les traverses tel que j’avais prévu d’après la hauteur de mes caisses et qui diminue la rigidité de l’ensemble A noter qu’après avoir « râler » mon compte n’existait plus !!!! logiciel du site bug ???

Avis pour arebos.fr

3 sept. 2024

transports nul et arrivé HS

simple non seulement je ne suis pas prévenu de ma livraison le vendredi sauf au matin mais moi j'avais un RDV ce jour aussi si j'avais reçu le mail la vielle je l'aurai reculé de plus il ma laissé les 2 colis et je dit bien 2 et pas 3 abimé (pris photos et vidéo) et le 3 -ème on me la livré le lundi02/09/2024 avec l'emballage tout déchiré et ouvert et et du collant tout autour pour dire qui l'on réparé comme des dégelasse donc REFUSE par contre j'ai bien eu 2 mail avec un numéros 01595189811967U et l'autre 01595189812090E pourquoi ceci a été livré en 3 fois transporteur nul et non professionnelle il faudrait qu'il arrête de jeté les colis sinon qu'il change de travaille
Réponse de arebos.fr
Bonjour est merci de votre commentaire, nous allons prendre votre demande est ouvrir une litige au transporteur, nous sommes désoler de cette incident vécu, nous vous avons contacter par mail afin de solutioner le problèmes est nous sommes en attente de votre réponse, N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement, belle journée. L'équipe AREBOS
21 juil. 2024
J'ai commandé un cric hydraulique rouleur et je n'ai reçu que les roulettes et le manche pour le transport. Aucune nouvelle du cric!!!! Pas de nouvelles ?
22 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre message, Le cric hydraulique se compose de deux colis, Vous avez reçu le premier colis qui compose les roue est la bare et vous recevrez le second qui compose le cric très prochainement. les information en détails sont envoyer par mail, je vous souhaite une excellente réception, Très cordialement
4 août 2024
Changez de transporteur
5 août 2024
Bonne journée, Nous avons reçu votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Afin d'améliorer encore notre service, nous aimerions en savoir plus sur ce qui a conduit à votre note d'une étoile. Votre avis est très important pour nous et nous voulons nous assurer que nous pouvons mieux comprendre et répondre à vos préoccupations. Merci d'avance pour vos retours. Votre équipe Arebos
14 août 2024
15 août 2024
Bonjour est merci de votre vote, nous sommes désoler de l'incident que la commande a était annuler, malheureusement nous avons pas de livraisons en corse ou en îles c'est pour cela que l'annulation a était effectuer, cela est préciser sure la page du paiement, N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire :) Cordialement, belle journée. L'équipe AREBOS
20 juil. 2024
22 juil. 2024
Bonjour, Nous avons analysé votre dossier et constaté que le colis à eu une échec de livraisons dans les délais. Il a donc été déposé au point relais pour que vous puissiez le récupérer. Le colis a bien été récupéré le 19/07/2024. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne utilisation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement. Belle journée.
15 juil. 2024
Produit livré défectueux, pas de sav qui répond.. Réponse du marchand qu’il va me recontacter, faux, pas de contact…achat à jeter à la poubelle.. C’est inacceptable ! La prochaine fois je commande sur une plateforme connue