arebos.fr- Logo - Avis

arebos.fr

4 août 2024
Après une commande de double etagère charge lourde, je reçoi s mon colis quelques jours après, hélas, le carton qui pèse beaucoup est ouvert et scotché (scotch du transporteur), après montage je m'aperçois qu'il manquai une pièce (mais tout était quasi monté à part un etage non terminé), j'ai appelé le SAV (numero sur le site) et la dame m'explique que comme il n'y'a pas de pièces dispos elle peut me renvoyé une armoire (sans renvoi de celle incomplète), perso ça m'allait très bien, J'ai eu une bonne experience malgré une livraison qui ne me rassurai pas...

30 juil. 2024
2024.07.26 Apres quelques déboires (faux numéros de suivi donc inquiétudes) et réclamation tout est rentré dans l’ordre et j’ai reçu mes colis 3 jours après les avoirs commandés, donc rapide, l’un des colis choqué sur un coin, étagères isorel un peu abîmées sinon produits conformes.. à l’exception d’un détail non mentionné : les montants ne font pas 180cm mais 2 fois 90 à assembler avec une éclisse qui occupe donc 2 encoches sur lesquelles je n’ai donc pas pu enclencher les traverses tel que j’avais prévu d’après la hauteur de mes caisses et qui diminue la rigidité de l’ensemble A noter qu’après avoir « râler » mon compte n’existait plus !!!! logiciel du site bug ???

Avis pour arebos.fr

15 août 2024

Excellent produit et expédition - livraison minable

Le compresseur que j'ai acheté est arrivé exactement comme commandé, en parfait état neuf et fonctionne bien. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, le retard a été causé par Chronopost et ce n'est pas inhabituel pour Chronopost. Je gémis toujours intérieurement quand je vois qu'une livraison doit être effectuée par Chronopost - d'une manière ou d'une autre, ces derniers sont le plus souvent en proie à des problèmes.
16 août 2024
Grande glacière 40 litres, pour un prix très correct. J'avais, auparavant, une autre glacière, plus petite 30 l mais trop haute pour le coffre de la voiture. Celle-ci est tip top en hauteur. La glacière fonctionne très bien, utilisée en froid pour le moment. Elle ne fait que très, très peu de bruit. Pour le moment, tout va bien. A voir dans la durée.
25 août 2024

J'ai acheté plusieurs produits - des tables de cuisine, des étagères, une cuisinière à gaz... Tout est d'une qualité irréprochable. L'emballage du produit est parfait. Les instructions sont claires. Tout est bien meilleur que dans les chaînes de magasins. Conception unique, solutions d'ingénierie réfléchies, prix équitable.
PB
Philippe B.
LA CALMETTE
21 août 2024
Service clientèle très réactif et à l'écoute des clients ! Qualité du produit (cric hydraulique 3 T faible hauteur) de qualité irréprochable et parfaitement conforme à la description sur le site web. Bref, à recommander car rapport qualité/prix exceptionnel.
9 août 2024

Excellent produit

Excellent rapport qualité/prix reste à voir dans le temps ! Moteur puissant qui compense rapidement la perte de compression de la cuve 6 litres, ni trop lourd ni trop bruyant. Tuyau un peu court mais pour le prix on ne peut pas tout demander.

Achat douche solaire

Je ne connaissais pas ce site .suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches pour une douche solaire .. je vous le recommande a 500% .. envoi sous 3 jours .matériel de qualité .. suis ravie .
19 août 2024
Site agréable. Les articles sont de bonne qualité et la qualité prix est respectée. L'envoi est rapide et les colis soignés. Personnellement, j'ai acheté deux articles et j'en suis très contente.
20 août 2024
Bonne réception du matériel sauf que : La livraison s'est produite sans que j'aie été averti à l'avance de la date et l'heure de réception 30 juillet 2024 à 08.45 H
11 août 2024
Le matériel de bonne qualité, l'envoi rapide et la qualité de l'emballage qui est conçu pour une protection maximum du matériel. Je recommande sans réserve.
12 août 2024
Il y avait une mousse de rembourrage en boule , et depuis impossible de la remettre à plat , hormis ça bonne qualité , rapidité de livraison .
19 août 2024
Bien pour le prix Mais à voir dans la durée car impression de fragilité De plus il a tendance à bouger pas mal à l’enroulage
14 août 2024
MERCI TOUT ET PARFAIT (L'EMBALAGE,LE FONTIONNEMENT DE LA MACHINE ETC........ETTOUT LE RESTE MERCI CORDIALEMENT JOBIN
22 août 2024
Bonjour, Cela fait des années que j'utilise les disques à tronçonner Arebos je n'ai jamais été déçu. Coupe parfaite.
17 août 2024
La commande et la livraison se sont très bien passées, reste à voir à l'usage la fiabilité du matériel.
DM
Denis M.
yerres

Bon cyber Marchand

Produit conforme à mon attente, livraison rapide, bonne boutique en ligne. Je reviendrai si besoin
Livraison rapide en point chronopost. Dommage que le manomètre du surpresseur ne fonctionne pas.

impeccable

manquait juste un mail avec le numéro de suivi, mais livraison impeccable dans le délai annoncé
23 août 2024

Très bonne expérience

Simplicité de la recherche et de la commande, traitement et livraison rapides Bravo
21 août 2024
Bien produit qui correspond à mes attentes, rien a dire , livraison assez rapide
JD
Jean-Marc D.
Caudebec lès Elbeuf

Expérience Arebos

Article d'un bon rapport qualité/prix. Envoi rapide et soigné. C'est parfait.