Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

6 oct. 2024
commande déguisement mexicain correspond au photo rien a dire par contre attendez vous a un délai d au moins 6 jours cela viens d'Espagne

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

6 oct. 2024
3 oct. 2024

Beaucoup de ruptures de stock

Il y a plusieurs modèles qui étaient en rupture de stock et ce n’était pas mentionné au moment de la commande, seulement dans le panier. J’ai commandé des modèles qui n’étaient pas portés sur la photo et je ne me suis pas rendu compte que c’était plus grand que les autres La livraison a été très rapide
Réponse de Disfrazzes.fr
Bonjour, nous sommes désolés que l'image ait créé une confusion, pour la prochaine fois vous pouvez consulter avant. Nous vous remercions pour votre commentaire.

Conforme , taille grand

Costume de clown qui taille grand ( XL très large et long pour un homme d’1,82 m ) mais qui rend bien. La collerette est séparée et elastiquée au cou et il se ferme dans le dos par une fermeture éclair. Envoi super rapide, je suis très satisfaite.
4 oct. 2024

Remerciements

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis très satisfait des costumes ainsi que le prix est raisonnable et nous avons beaucoup de choix, cela est très appréciable. Je vous remercie pour la qualité de vos services. Cordialement, Mme DEMAUX Nadine
30 sept. 2024
Produit parfait, répondant à mes attentes. Taille parfaitement, tissus super agréable. En plus, la livraison très rapide. J'ai été très agréablement surprise, et je recommande chaudement.
30 sept. 2024
Rapide efficace et presque conforme car j'attendais des masques annoncés en papier et ils sont arrivés en plastique. Pour le reste c'était parfait.

Cadeau de Noël

J'ai commandé un harnais pour mon chien, pour son Noël. Je l'ai reçu rapidement. Rapidité et efficacité sont les maîtres mots.
1 oct. 2024

Original et pas cher

Je cherchais un déguisement original et je l'ai bien trouvé sur ce site. Le délai de livraison et le prix étaient raisonnables.
Volis livre en temps voulu. Le déguisement très satisfaisant, très bien emballé. Super !!! Merci
7 oct. 2024

Très satisfait

Commande expédiée rapidement et reçue en quelques jours seulement via colissimo la poste.
Costume clown sympa 👍, mais un peu froissé dans l'emballage, sinon au top
Bonjour! Colis excellent et très jolie bien emballé. Merci
Livraison rapide et produit super je recommande
8 oct. 2024

Livraison très rapide

Article comme décrit, livraison très rapide
Bon déguisement mais le prix est très cher
Rapidité de livraison
EF