Dieti Natura- Logo - Avis

Dieti Natura

10 541 avis au cours des 12 derniers mois135 405 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

24 avr. 2024
Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci

Avis pour Dieti Natura

Désolé je n'ai pas reçu la commande passée presque 3 semaines ; Rappel de votre demande envoyée le 2024-03-07 06:15:01
Réponse de Dieti Natura
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
16 janv. 2024
spray propolis, pas bon goût, pastilles gorges propolis, pas bon goût, cartilage requins, pas de résultat pour le moment.
19 janv. 2024
4 févr. 2024

La couleur des gélules 60 est différente de celles de 200. Pourquoi ??

La couleur des gélules 60 est différente de celles de 200, ce qui veut dire que la composition est DIFFÉRENTE. Pourquoi
5 oct. 2023
Bonjour, j'ai signalé par Mail que ma dernière commande n'avait pas été reçu complète. Sans réponse jusqu'à ce jour ????
5 oct. 2023
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Livraison je devais être livrée à un endroit hier été livrée à un autre sans me demander si cela ne me dérangeait pas.
FB
FANNY B.
RUSSAN Sainte Anastasie
Commande non reçue car envoyé dans un autre relais, puis dans encore un autre relais où je ne pourrai pas la récupérer
Réponse de Dieti Natura
J ai été dans l obligation de changer de fournisseur vu l absence d omega3 depuis trop longtemps dans votre société.
DD
2 févr. 2024
Les gélules d'aloé véra que j'ai commandées non plus l'efficacité que celles auparavent. Je regrette de ce changement.
12 nov. 2023
Il faut prendre trop de gélules Si vous avec magnésium et autre substance…je me retrouve avec 6 gélules le matin ect
8 nov. 2023
Bjr je suis cliente depuis longtemps On nous promet des cadeaux ,on passe commande et on reçoit rien Très déçu 😞
9 nov. 2023
CJ
colette j.
briennon
25 nov. 2023
Colis restant en attente , chéques égarés , c'était plus sérieux quand on envoyait les commandes en Suisse......
10 nov. 2023

explication

Je suis une cliente assidue et le lendemain de ma commande vous offriez un cadeau que je n'ai pas eu à un jour prés.
21 oct. 2023
Aucun mode d'emploi sur l'article que j'ai commandé, Silicea liquide, dû tel. Service client n'en sait pas plus !!@
27 oct. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a fallut que j'appelle. Mondial relais et vous même n'avez pas prévenu de l'incident.
2 nov. 2023
produits completement inactif au bout de deux semaines que des regrets d'avoir achete deux boites cordialement
EG
Elise G.
Bordeaux
31 oct. 2023

guille24

j'ai trouvé que les gélules, on beaucoup augmenté, par enceigne commande j'ai trouvé moins chers ailleurs, merci
3 nov. 2023
7 avr. 2024
J’étais très satisfaite jusqu’à maintenant mais dans la dernière boîte il y avait 2 sticks vides sur les 20 …..
Réponse de Dieti Natura
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Et je n'ai pas été avertie en amont que le produit était en rupture.
Réponse de Dieti Natura

Besoin de plus de précision …

J aurais aimé davantage d information sur la posologie exacte et sur le moment auquel prendre les compléments.
20 sept. 2023
Aucun changement de poids ou de silhouette, malgré 6 gélules par jour, activités sportives, régime et eau bue.
21 sept. 2023