Dieti Natura- Logo - Avis

Dieti Natura

10 541 avis au cours des 12 derniers mois135 405 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

24 avr. 2024
Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci

Avis pour Dieti Natura

2 boîtes achetées la troisième à 1 euro, sauf que je n'ai jamais eu cette offre alors que j'ai acheté 2 boîtes
Réponse de Dieti Natura
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
ML
Magali L.
beaumont du gatinais
le site est super sauf que la nouvelle formule d'aloé n'est plus efficace comme la première, et je le regrette.
Réponse de Dieti Natura
La nouvelle composition est complètement nulle. Obligé d ' en prendre 4 gélules par jour au lieu d' une ....
MG
Marianne G.
Court saint Etienne
20 sept. 2023
Long délai entre la commande et le paiement et l’envoi de la commande quand l’épatement est fait par virement
21 sept. 2023
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Produits manquants

J ai commandé 9 produits dont 3 gratuits et problèmes de livraison il me manque 6 produits dans mon paquet .
Réponse de Dieti Natura

Lieu de livraison non respecté

Les produits sont ceux que j’ai commandés mais le lieu de livraison n’a pas été respecté et c’est regrettable
21 mai 2024

Gélules à moitié pleines ou a moitié vides

Pourquoi est-il que les gélules ne soient pas remplies? Il y en a trop tout simplement remplies à la moitié!
21 mai 2024

Revoir le processus de livraison …

Rien à redire sur les produits mais sur la livraison. Mauvais point Relay. 20 km à faire en plus. Dommage.
Réponse de Dieti Natura
Je n’ai pas reçu ma commande ! Elle a été renvoyée ! Merci de me rembourser ou me relivrer s’il vous plaît !
Réponse de Dieti Natura
Je n'ai pas reçu le colis au point relais aucun message me signifiant qu'il est arrivé pas de suivi colis
17 févr. 2024

Commande reçue dans les délais mais….

Commande reçue dans les délais mais…. Un des 3 flacons a fuit et s’est intégralement vidé C’est dommage
9 déc. 2023
Je n’est jamais reçu mon colis et quand je suis le colis il me dise que ses re tourner cher l’expéditeur
24 oct. 2023
Je ne demanderai plus la livraison de mes colis en mondial Relay, c'est trop galère pour les récupérer !
24 oct. 2023
MD
marie france d.
la roche sur yon
23 sept. 2023
ma commande était arrivé a mon point relais et je n avais pas recu de sms me prévenant qu il était arrivé
25 sept. 2023

Commande

Bonjour, J’ai commandé 2 boites de rhodiola rosea mais on m’a envoyé la Rhodiola. Je ne comprends pas.
17 nov. 2023
Le nombre de pilule à prendre est très important ! Pourquoi ne pas faire des pilules plus concentrées ?
21 oct. 2023
livraison en 2 parties, 1 mois après pas de nouvelles , ni mails , j’ai dû contacter le service client .

Bouffees de chaleur persistantes

Cela fait 2 semaines que je prends Cimicifuga et mes bouffees de chaleur sont toujours autant présentes
Réponse de Dieti Natura
Les plantes ne marchent pas sur moi. Malgré la prise des six gélules, je n'ai trouvé aucun changement.
SP
Stéphanie P.
LAGNY SUR MARNE
J ai acheté de la kératine ayant pour une alopécie devant la tête je n'ai pas eu les résultats probant
19 janv. 2024