loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 543 avis au cours des 12 derniers mois28 945 avis au total

3 sept. 2024
Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent : - les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système ! - les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste. Je recommande de changer de transporteur.
DW
Danièle W.
Mulhouse

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

EB

Boutique en ligne où on trouve tout ce qu'il faut pour la couture et le tricot

Cliente depuis quelques années déjà, je suis très satisfaite, tant pour les travaux de couture que pour le tricot et crochet. Facilité de commande par internet, rapidité de l'envoi. J'ai déjà parrainé quelques amies. Je recommande vivement.
21 juin 2024
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je suis extrêmement satisfaite de mes divers achats sur ce site. J 'apprécie particulièrement les produits qui me permettent de faire des loisirs créatifs qui sont toujours de bonnes qualités.
21 mai 2024
boutique au top, rapidité et sérieux des envois. Je commande régulièrement des devant de coussin au points de croix (j'aimerais plus de choix dans cette catégorie) avec accessoires (les derrières de coussin sont de très grandes qualités),
IC
14 nov. 2023

liste d'envie, un véritable PLUS.

très satisfaite du site, navigation facile, liste d'envie agréable à utiliser. Je regarde les articles, j'enregistre dans la liste, quand viens le moment de la commande, je regarde la liste et la commande est faite. Pour moi, c'est idéal.
9 déc. 2023
J’aime beaucoup votre site , il y a un large choix, que ce soit pour le tissu ou autre.. Équipe très efficace , Il y a eu une erreur de coupe sur un article, on m’a répondu très rapidement. Tout a été réglé en un rien de temps, parfait!
18 nov. 2023
Le grand choix, le rapport qualite prix, le délai de livraison. J adore et je recommande Buttinette. Peux être quelque chose pour récompenser par rapport au montant cumulé des commandes.....genre petit cadeau ou promo sur un article
Pour ma première commande de 4 articles, ma satisfaction est totale. Ma seule difficulté a été de choisir les éléments du mobile que j'ai conçu, tant le choix en boutique est vaste. Je reviendrai dans la boutique, sans aucun doute.
7 mai 2024

Pour mon anniversaire

Chaque année, pour mon anniversaire, je reçois un bon cadeau. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à l'utiliser car je ne trouve pas l'endroit où le signaler lors de mes commandes. Cela m'attriste à chacun de mes anniversaires.
14 nov. 2023
L'éventail étendu de votre matériel me fait découvrir d'autres idées possibles. Je n'ai pas vu l'intérieur du magazine pour la confection des chaussettes; je ne l'aurais sans doute pas acheté. seul bémol mais tant pis. Merci.
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mes travaux de couture. Beaucoup de choix, tant en tissu qu' en mercerie. Rien à dire pour le moment. Je suis très satisfaite de votre site en ligne. Bonne soirée. Madame Beani
Le site est clair et inspire la confiance. Seul détail qui me vient spontanément : Il serait super de retrouver tous les coloris correspondants aux serviettes pour les gants de toilette + proposer des maniques à broder 😊
18 févr. 2024
J'apprécie les tutos en lien avec la commande, j'aurais préféré un catalogue papier qui est actuellement en rupture de stock, j'espère qu'il sera à nouveau disponible c'est plus pratique à feuilleter et à prêter aux amis
HH
homere h.
boulogne sur mer
les livraisons sont effectuées dans des délais très raisonnables et la marchandise correspond bien aux descriptions je suis très satisfaite de vos services et de vos tissus toujours de belle qualité. je recommande .....
Je suis toujours contente des produits achetés chez Butinette, je met quatre étoiles seulement car c'est dommage que les frais de port soient dès le départ à six euros, même si on n'achète quelques bobines de fils...
EB
6 juin 2024
J'aime tout dans Butinette, la diversité et la qualité des articles, les contacts avec les opératrices si on doit se rapprocher par téléphone, la commande facile à effectuer et la livraison rapide. MERCI BUTINETTE
Site très complet et pratique à utiliser. Grand choix , qualité des articles, prix intéressants, envoi rapide, je ne suis jamais déçue. C'est maintenant mon site favori pour le loisir créatif et la couture, merci !
3 nov. 2023

j aime beaucoup votre site.

J ai bien reçu le catalogue qui m aide beaucoup pour le choix de mes articles.Articles de bonnes qualités a des prix raisonnables.Livraison rapide par contre dommage qu il n y ait pas plus de choix de point relais.
J'apprécie toujours la rapidité de la livraison et le rapport qualité/prix . Cependant le prix du transport reste élevé . Je profite de commander quand les frais sont gratuits . Merci à Buttinette et à bientôt .
6 juin 2024
L'idéal sur un site de vente, c'est la précision dans la description des produits. Pour l'instant, jamais déçus par nos achats chez Buttinette. Niveau qualité/prix excellent. Livraison, emballage... Rien à dire.
MS
marylou s.
strasbourg
beaucoup de choix à des prix très attractifs. Idéal pour des tricots enfants qui grandissent trop vite ! Les coloris sont superbes, il y en a pour tous les gouts. Envoi rapide et soigné, je recommande chaudement!