loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 543 avis au cours des 12 derniers mois28 945 avis au total

3 sept. 2024
Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent : - les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système ! - les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste. Je recommande de changer de transporteur.
DW
Danièle W.
Mulhouse

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

5 juin 2024

Envoi Rapide et soigné

Rapide soigné ..à quand la taille du carton qui entre dans la BAL .. Evite au facteur de se déplacer et aussi à nous si nous sommes absents.. Façon de donner en main propre ? Sinon l'emballage est très solide !
RB
Roselyne B.
Courtisols
7 juin 2024
Boutique sérieuse, vendant des produits de très bonne qualité dans l'ensemble. Les différents moyens de paiement, facilitent les achats, perso j'ai choisi le virement, très efficace et sans danger, normalement.
Ne changer rien, tout est très bien. Le site est simple, facile et agréable. On peut commander facilement sans se prendre la tête, tranquillement depuis la maison et on reçoit tout rapidement à la maison. Merci
23 janv. 2024

catalogue de vos produits plus détaillé

j'aurais aimé trouver plus de renseignements sur les mécanismes d'horlogerie que vous fabriquez. exemples: mode de fixation des boitier. diamètre des aiguilles pour horloge. Mécanisme pour indiquer les marées
articles de qualité et pas cher par rapport aux mêmes articles de la concurrence, envoi rapide, rien à dire, je recommande cette boutique en espérant qu'il y aura de la nouveauté en kit coussin gros trous.
MG
Monique G.
MONTREUIL
29 mai 2024

Site simple à trouver.

Les recherches sont faciles et le rapport qualité - prix est au rendez-vous. Les commandes arrivent rapidement . Les moyens de paiements sont divers et variés . C'est un très bon site que je recommande !
7 juin 2024

Buttinette

Rien à rajouter, je suis très satisfaite de ce site, des articles proposés, de la rapidité avec laquelle la livraison est effectuée. Je suis cliente depuis plusieurs années et je continuerai à commander.
FB
Fabienne B.
Marseille
27 janv. 2024

jolis produits

il y a visiblement eu un petit souci avec l'envoi de ma commande mais dès que j'ai envoyé un mail pour le signaler ils ont ete très efficaces et j'ai reçu mon colis 2 jours apres. produits tres jolis !
7 mai 2024
Ce site offre de multiples possibilités de travaux manuels . Je suis toujours contente de mes commandes . Les produits sont de bonne qualité . La livraison est rapide et le colis arrive en bon état .
21 mars 2024
Je trouve de très jolis tissus chez vous et j.adore votre choix immense pour tous les travaux manuels J’aimerai d’autres moyens de livraison peut-être moins chers pour pouvoir commander plus souvent
19 mars 2024

Frais de port élevé dommage.

Bon site , Beaucoup de produit intéressant .Je recommande livraison rapide (Une semaine environ après commande ). Frais de port assez important dommage , sinon je commanderais beaucoup plus souvent .
24 juin 2024
Bonjour on commande régulièrement des pots en terre cuite mais malheureusement la livraison arrive tout le temp avec beaucoup de casse il serait subtile de revoir le conditionnement des colis .
20 juin 2024
bonjour rien a dire sur la qualité du produit par contre dommage qu,il n y a plu la barrette en carton numérotéé pour se retrouver plus facilement pour les fils a broder. Cordialement Mme Nicolazo
2 févr. 2024
Lors de ma commande j'avais oublié de retirer la réduction envoyée pour mon anniversaire. J'ai téléphoné et une dame m'a gentiment répondu et à fait la manipulation avec moi ,j'ai apprécié. merci
6 nov. 2023
super site, tout est bien classé par loisirs créatifs les articles sont de qualité et actuel, j adore les tutos et vos explications pour certains articles je vous encourage a continuer. merci
17 avr. 2024
Très satisfaite du temps de livraison et pour la qualité de l' eponge c'est correct. Le seul bémol c'est que vous n'ayez pas joint de catalogue je suis toujours obligée de l'emprunter à une amie
J'ai eu un désagrément à l'arrivée de mon paquet ( il manquait une pelote ) que vous avez solutionné très rapidement. Le site est très facile à utiliser et le service client très à l'écoute .

Beaux tissus et super service client

Les tissus sont très jolis et de bonne qualité. Il y a eu un souci dans ma commande, le service client a été très sympathique et le problème a été résolu en un temps record. Merci beaucoup !
J' ai découvert votre site il y a peu de temps. Ayant fait une première commande, j'ai reçu le catalogue qui m'a permis de faire les bons choix. votre site internet est également bien fait.
22 mai 2024
Accès facile, listes d’envie multiples. Par contre au niveau de la livraison, le packaging n’est pas très économique en volume et souvent ne permet pas la livraison en boîte aux lettres.