loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 543 avis au cours des 12 derniers mois28 945 avis au total

3 sept. 2024
Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent : - les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système ! - les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste. Je recommande de changer de transporteur.
DW
Danièle W.
Mulhouse

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

22 nov. 2023
le site internet est bien étudié et clair, même si je préfère le catalogue pour mieux choisir, le plus c'est de trouver les promos en ligne et de savoir si on peut avoir les produit choisi
21 nov. 2023
J ' ai trouvé ce que je cherchais facilement . Pour la qualité je connaissais déjà Car le clubs de patchwork où j ' allais faisait des commandes chez vous ainsi que xertaines adhérentes.
5 juin 2024

bricoler avec butinette

J'aime la simplicité d'utilisation de la boutique en ligne. La diversité des produits et leurs qualités. Je ne vois pas comment faire mieux, si ce n'est de maintenir vos prix à ce niveau.
22 nov. 2023
Boutique dans laquelle vous trouverez tout le nécessaire pour vos activités de loisirs. Produits de très bonne qualité, grand choix. Livraison rapide. Jamais déçue, je recommande ce site.
MB
murielle b.
st gervais la forêt
21 juin 2024

commande

je suis satisfaites de la commande et de mes articles j' aimes bien les papiers de soie pour reprendre les patrons car ceci fait moins grands que les rouleaux qui sont un peu encombrants

Vitesse de traitement

Vous pouvez améliorer la vitesse de traitement des commandes. En effet, le délai entre la commande et la livraison est un peu long par rapport à d'autres sites. C'est juste une remarque.
26 juin 2024

Transaction parfaite

Tissus de qualité. Livraison rapide et suivie. Emballage adéquat et solide. Étiquettes avec références, métrage ainsi que signalétique composition et entretien sur chaque tissu. Merci !
NC
Nicole C.
ANJOUTEY
le site facile à utiliser la diversité de tous les tissus, les laines, la mercerie...à prix convenable les produits me sont toujours satisfaisants la rapidité de la livraison continuez
CL
Très grand choix d'articles, les présentations du site ou du catalogue papier sont bien détaillées, les tarifs sont compétitifs et les livraisons assez rapides. Je suis très satisfaite.
FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES

Du choix en toute catégorie

J'ai bien reçu ma commande de tissu. Le plus dur sur le site c'est de se raisonner car il y a énormément de choix,souvent à des prix très abordables. Les tutos sont très bien expliqués
Tout est ok chez butinette ,je suis une cliente fidèle pour les serviettes a broder,mais je suis un peu déçu,a part les 10%quznd on a déjà cdé, jamais de petits cadeaux dans le colis😠
22 mai 2024
Bons produits. Si le colis arrive aves un produit défectueux ou cassé, buttinette vous le remplace sans aucun problème, ce qui est prévenant de leur part et plaisant pour le client.
7 juin 2024
Clientes depuis quelques années, je suis toujours satisfaite de mes achats !! Le seul bémol... il faut commander pour 75 € pour bénéficier de la gratuité des frais de livraison...
22 mars 2024
Jamais déçu de la qualité des produits commandés. A revoir le mode de préparation des commandes : grands cartons où des petits articles peuvent se balader (sachet de perles percé).
Site bien fait, on trouve de tout, c'est bien achalandé et divers. Facile d'utilisation. Cela manque toutefois de Perles miyuki ! Envoi rapide et bien emballé sauf pour le dernier.
8 nov. 2023
J'ai était contente de vous retrouver après quelques années de pause de ma part. Continuez ainsi. Dans le temps c'était par catalogue - c'est quand même plus pratique par le web.
Les quantités disponibles de tissus, de notions pour les activités de loisir sont trés bien mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de laine pour le tricot de pulls et cardigans.

Je commande chez butinette depuis quelques années. Commandes préparées avec soin, envoyées rapidement. Le service client répond rapidement. Beaucoup de fournitures sur le site.
29 oct. 2023

Vous êtes au top du top

Je suis très contente d'avoir trouvé votre boutique en ligne ya de tout et la qualité de vos articles sont parfaites je recommande vivement a tous de commander chez vous merci ☺️
5 juin 2024

Rien à changer

Pour moi il n'y a rien à changer. Le site est très bien présenté, clair, simple et facile à parcourir. On y trouve tout ce que l'on cherche facilement. Merci pour tout cela.