artphotolimited.com- Logo - Avis

18 sept. 2023
16 sept. 2023
13 janv. 2024

Livraison à revoir complètement

Le cadre contenait la photo commandée mais complètement chiffonnée. La livraison a été chaotique en raison du manque total de communication de la part du service de livraison. Sur réclamation de notre part, une nouvelle photo a semble-il été mise sous cadre. Mais la livraison n'a pas eu lieu alors que nous étions présents au moment déclaré par le livreur. Hormis la proposition rapide de remplacer la photo abimée, Très peu de professionnalisme dans le chef des services de livraison
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison et ce manque de communication du transporteur. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits et votre retour est très important pour nous améliorer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre photo et de la réactivité de notre service client. Merci de votre compréhension, Loris - ArtPhotoLimited
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
9 oct. 2023

Livraison tableau

Bjr, Nous avons commandé un tableau sur support aluminium. Malheureusement, notre tableau était abîmé à plusieurs endroits. Heureusement le SAV à su prendre en main rapidement notre soucis et nous a indiqué nous envoyer un nouveau tableau pour le préjudice. En dehors de cela, la qualité est présente et la livraison du premier tableau a respecté les délais. Je recommande
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos processus pour offrir la meilleure expérience possible. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
15 nov. 2023
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
La qualité du cadre est médiocre, les petites attaches au dos se désolidarisent sans cesse,il a été très compliqué de le refermer correctement. De plus la vitre est en plastique,je n’avais pas vu ce qu’on détail dans le descriptif . Déçue par le produit du coup !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Pour résoudre rapidement ces soucis, nous vous encourageons à contacter notre service client dès réception de votre commande, le délai étant maintenant dépassé... Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
8 nov. 2023

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited
11 avr. 2024

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
28 avr. 2024
Carton de livraison abîmé , corné et plié à deux angles. + trou en plein milieu du carton mais qui heureusement n a pas traversé . du coup, photographie abîmée. et heures d ouverture du point relais incorrects . merci
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous faisons notre maximum pour que nos produits soient bien protégés et nous allons évidemment faire remonter vos photos à notre atelier. Merci pour vos retours, n'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Loris - ArtPhotoLimited
29 nov. 2023

Retard de livraison

J’ai passé une commande le 9 novembre. La livraison était prévue entre le 20 et le 22 novembre. J’en avais besoin pour un cadeau d’anniversaire le 25 novembre. J’ai reçu ma commande aujourd’hui (29 novembre)