artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Avis pour artphotolimited.com

Cadre sympa et reçu rapidement mais le système d'attache n'est pas centré et nous oblige à bricoler le cadre et remettre une attache. Au regard du prix de l'article, cela me semble inacceptable.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le problème avec le système d'attache qui a nécessité des ajustements de votre part. Nous avons bien répondu à votre réclamation par mail est tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci de votre retour. Loris - ArtPhotoLimited
3 mars 2024

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...
Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
10 déc. 2023
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited
1 nov. 2023

Fixations à revoir

Le bois du cadre est de bonne qualité. Par contre les fixations sont à revoir. L'une d'entre elles passait à travers le fond en carton et une autre ne tenait pas.
26 avr. 2024
déçue par les cadres reçus . ils étaient assez chers et ils font très tics plastiques . je m attendais à beaucoup mieux au vu du prix et des photos sur le site
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous regrettons que ceux-ci n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre commentaire en considération. Loris - ArtPhotoLimited
27 avr. 2024

Peut mieux faire

La photo est conforme aux attentes. En revanche le cadre n’est pas sans quelques petits défauts et surtout aucune accroche prévue au dos du cadre.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes heureux que la photo soit conforme à vos attentes et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de production pour améliorer nos offres concernant les attaches pour votre format de caisse américaine. Loris - ArtPhotoLimited
25 févr. 2024
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
10 janv. 2024

Délai de livraison trop important

Photo commandée il y a 15 jours et toujours en attente de sa réception. Délai de livraison prévue lors de la commande était de 12 à 14 jours.
17 déc. 2023
La qualité est décevante et la livraison a été calamiteuse puisque balancer par dessus la clôture dans l'herbe mouillée
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
21 avr. 2024
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes déçu par le rendu de la photo que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited
24 déc. 2023
Très déçu commandé le 15-12 et pas encore reçu !!! La livraison devait arriver avant noël … on attend toujours
Belle qualité de l'envoi des photos mais la qualité des photos elles-mêmes est très décevante pour le prix.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la qualité de l'envoi des photos. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la qualité des photos elles-mêmes ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prendrons en considération votre feedback pour améliorer nos produits. Loris - ArtPhotoLimited
30 déc. 2023
commande effectuée le 13 Décembre pour être sur de l'avoir à Noel et livraison le 26 décembre . Dommage
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai, nos transporteurs ont fait leur maximum pour vous livrer au plus vite avec la période des fêtes. Votre avis est important afin que nous puissions nous améliorer dans le futur ! Loris - ArtPhotoLimited
Cadre arrivé cassé à plusieurs endroits Pas de renforts derriere Qualité plus que médiocre Très déçu
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande et comprenons votre déception. Si vous aviez contacté notre service client dans les 30 jours suivant la réception, nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème, conformément à notre garantie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Loris - ArtPhotoLimited
La qualité d'une des photos est assez moyenne (grain épais) et une autre a été montée a l'envers !
20 janv. 2024
Le cadre est arrivé dégradé, et la photo n’est pas très nette Le rapport qualité / prix moyen
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre est arrivé dégradé et que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nos équipes s'efforcent constamment de trouver les meilleures photographies, nous sommes engagés à améliorer continuellement la qualité de nos photos, merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited