kapten-son.com/fr/- Logo - Avis

kapten-son.com/fr/

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

30 mars 2024

J'aime trop mon nouveau sac

la livraison, la facilité de la commande et la qualité du produit, petit bémol le délai de traitement...
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Nous sommes, cela dit, navrés d'apprendre que ta commande ait pris plus de temps que nécessaire à te parvenir. Nous tenons à rappeler que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés pour les commandes en partance vers la France. Nous espérons que le produit a pu compenser à cette déception. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
23 avr. 2024
Superbe article, la livraison a été retardée avec une info de prévenance du site donc pas de surprise.
25 avr. 2024
Hey Sabine⚓ Merci beaucoup pour ton super avis !😍 Nous en sommes très heureux & te souhaitons une très belle journée, ton équipe Kapten & Son ❤️
18 avr. 2024
Top, super qualité déjà client avec plusieurs sacs très résistant dans le temps que facile d'entretien
25 avr. 2024
Hey Julien⚓ Nous sommes très heureux que ton nouveau produit te plaise autant🤩. Nous nous réjouissons de te revoir bientôt shopper chez nous.👓🎒 À bientôt Ton équipe Kapten&Son

Commande parfaite

Commande, suivi de l'envoi et livraison parfaits. Site facile d'emploi et délais de livraison respectés
10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi. Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 juin 2024
Protéger le bas des sacs par des petits "pieds" pour éviter de salir le sac lorsqu'on le pose à terre.
21 juin 2024
Hey Christine ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite 😍. Nous avons fait suivre ton retour à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son
22 nov. 2023
Retour simple et remboursement rapide Livraison rapide Très bon produit , conforme à la description
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 oct. 2023

Très bien.

Livraison rapide. Produit impeccable et correspondant à mes besoins. Durabilité à voir...
23 nov. 2023

Très beau sac (modèle Fyn All Black)

Très beau sac et qui semble quali. A voir s'il tient ses promesses dans le temps...
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu es pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
31 déc. 2023

Excellent service

Produits conformes à leur description et très bien emballés. Délai de livraison respecté, merci !
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Un grand merci pour ton commentaire et tes gentils mots ! C'est avec grand plaisir que nous le transmettons à nos équipes 💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son

Envoi très rapide...et soigné..

Envoi très rapide...et soigné.. J'ai souhaité faire un échange.. aucun problème à recommander
3 mars 2024
L'expédition a été rapide. Produit très bien emballé. Le sac est suber et de bonne qualité !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 juin 2024
Envoi rapide et soigné. Lunettes de soleil de très belle qualité. Verres hyper agréable.
9 juil. 2024
Hey Carine⚓ Un grand merci pour ton avis ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
24 nov. 2023

Sac Banff Parfait

Le sac banff est très bien fini, il est robuste et très pratique. J’en suis très content.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu es pleinement satisfait de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son

Super sacs!!!

J'aime l'ergonomie des sacs, ainsi que leur visuel. De plus, ils sont très confortables.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Colis soignée, produit conforme aux attentes. Les informations de livraison pas claires.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, C'est génial d'apprendre que tu as reçu ton colis rapidement et que tout est conforme à tes attentes ! On est vraiment ravis que l'article te plaise. Je tiens à m'excuser pour les désagréments liés à la livraison de la poste. Malheuresement nous n'en sommes pas tout à fait responsable et cela se révèle parfois dommageable. C'est quelque chose sur lequel on travaille constamment pour s'assurer que l'expérience client soit aussi fluide que possible. Si tu as d'autres retours sur l'article ou sur notre service, n'hésite pas à nous en faire part. On est là pour s'assurer que tu sois entièrement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Encore merci pour ton retour positif, ça compte énormément pour nous ! Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
J’adore. Trop pratique et beau. D’ailleurs j’en ai acheté un deuxième pour ma fille.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Expérience très satisfaisante. Le service client est au top et leurs produits aussi
Réponse de kapten-son.com/fr/
Excellent produit Sac joliment emballé Livraison rapide et suivi de commande parfait
25 nov. 2023
Très bon sac à dos. Correspond exactement à mon besoin. Pratique solide et bien fait
31 janv. 2024
Très belle expérience, le sac à dos est splendide et la livraison soignée et rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ainsi que le produit commandé ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son