QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

2 juin 2024
21 mai 2024
Produit arrivé aujourd’hui,conforme à mes attentes. Je suis satisfaite du suivi commercial.Seul bémol,le délai de livraison et surtout le fait qu’il n’y ait pas possibilité de point relais pour la livraison,ce qui peut poser problème en cas d’absence.
Bonjour le double face ne tient pas très bien coller sur le plastique, et les emballages sur les deux commandes sont arrivées déchirer et plier cela n'a pas abîmé les Profiler mais contrôler avec les livreurs. Cordialement Mr Granet

bonne experience

très bonne qualite des produits, délai de livraison. A améliorer, qualité de l'emballage, un peu léger pour les grandes baguettes d'angle, colis arrivé endommagé, heureusement la marchandise était intacte

Lames occultation horizontale 19 cm de haut

Pour ma 1ere commande tout c est bien passé et assez rapidement car cela vient de Pologne. Pour la 2e commande je ne peux rien je n ai pas encore été livré.
Le produit est conforme à mon attente, livraison dans les délais prévus mais je ne puis faire d'autres commentaires car je ne l'ai pas encore utilisé.
bonjour reactif et consciencieux sauf probleme de livraison gls france pas serieux a revoir pour les livraisons colis pas livrer a la bonne adresse
JJ
Parfait, je viens de recevoir ma commande très bien emballé, site sérieux le produit est conforme à sa description, je recommanderais sans soucis
La livraison a été rapide et l'emballage parfait. Malheureusement j'ai commandé une largeur de 3 cm alors que j'avais besoin de 5 cms
Le prix et la facilité de montage. Faudrait mieux fixer la bande à coller, qui part parfois lorsqu'on enlève la bande de protection

Baguette

Bon article mais le temps d expédition est un peu long j ai réceptionné les baguettes que aujourd’hui 2/04
19 mai 2024
L'esthétique est très bien mais je suis déçu par l'adhésif qui ne tiens pas (surface bois et aluminium)
Convient pour l'usage prévu. Voir la tenue du matériau et de la couleur dans la durée en extérieur...
j'ai des doutes sur la qualite de l'hadesif j ai eu une bande ou la colle est restee sur le papier
Commande conforme en attente de la météo pour la pose et de la tenue de l’adhésif
15 nov. 2023
Juste 1 question pas de nouvelle quand je vais recevoir ma commande ?
6 mai 2024
je mettrai une etoile de plus quant je recevrai le produit
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
8 mai 2024
J'attends avec impatience que le produit vous parvienne :) Je vous adresse mes meilleures salutations et j'attends avec impatience votre retour d'information.
Dommage que l'autocollant ne soit pas plus large.
Choix variés, prix très compétitifs