QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

29 août 2024
Bon produit . Ce pose très bien et adhère très bien sur les marches . J'ai mis 4 étoiles et pas 5 parce que j'attends de savoir si ce produit tiendra dans le temps futur

Livraison nez de marche

Matériel ok Livraison : annonce de GLS abandon de livraison sans explications. Bonne réactivité du service commercial
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
Il semble que vous ayez eu un problème avec la livraison du GLS. Si le service des ventes a répondu, c'est très bien. Nous vous remercions pour vos commentaires. J'espère que vous êtes satisfait du produit
1 sept. 2024
Bien bien
2 sept. 2024
1 sept. 2024
26 août 2024
19 juil. 2024
La baguette en PVC souple est impeccable. En revanche l'adhésif qui sert à la coller n'est pas efficace. J'ai dû l'enlever et acheter un adhésif double face adéquat.
31 juil. 2024
Il arrive souvent que les adhésifs fournis avec les produits ne répondent pas aux attentes. J'espère toutefois que vous serez satisfait du produit !
12 août 2024
Délai de livraison
12 août 2024
23 juil. 2024
19 juin 2024
Livraison rapide
20 juin 2024
nous nous efforçons de faire en sorte que les achats de nos clients leur parviennent rapidement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
16 juil. 2024
27 juin 2024
12 juin 2024

Transport insatisfaisant

14 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service de transport GLS. Nous prendrons en compte vos commentaires et les transmettrons à GLS afin qu'ils puissent améliorer leur service à l'avenir. Nous sommes ravis cependant que vous soyez satisfait de notre entreprise QUESTPROFIL. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci pour votre retour.
19 mai 2024
L'esthétique est très bien mais je suis déçu par l'adhésif qui ne tiens pas (surface bois et aluminium)
24 mai 2024
Bon produit mais un peu cher
3 juin 2024
Bon produit