QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

19 août 2024
Suite à une couleur de profil qui ne me correspondait pas, j’ai pu sans difficulté renvoyer l’article (un transporteur est venu à mon domicile) et j’ai pu recommander un autre coloris. Produits de très bonne qualité, emballage parfait, réactivité immédiate de la société. Parfait. 🙂
Bon produit . Ce pose très bien et adhère très bien sur les marches . J'ai mis 4 étoiles et pas 5 parce que j'attends de savoir si ce produit tiendra dans le temps futur
22 août 2024
Le produit semble excellent mais sa mise en place est très difficile. Pouvez-vous garantir que la teinte blanche ne jaunira pas si le produit est exposé aux UV?
Les produits sont de très bonne qualité. Deux commandes parfaites. Point d amélioration, le transporteur, aucun avis de passage pour programmer la livraison.
17 août 2024

Produit top

Produits expédiés en 4/5 jours.livraison rapide.produit facile à poser.qualité du produit conforme à la description, à voir dans la durée.
EB

Très bons produits et envoi rapide

Très bons produits nous avons pu redonner un coup de jeune à notre terrasse et escalier grâce aux profilés Je recommande
21 août 2024
Entierement satisfaite Articles bien adaptés aux situations de finitions Livraison et emballage parfaits Site sérieux
Tout est parfait, la communication, le suivi du colis, la qualité du produit, je recommanderai. Merci Quest.
Bien reçu ma commande, très bien emballée ... Pas encore utilisé les articles commandés ...

Parfait 👍

Rien à signaler, du passage de la commande jusqu'à la livraison tout à été nickel
10 août 2024
Rapidité d’expédition et prix correct. La plinthe flexible de finition est super.
11 août 2024
Qualité du matériel. Rapidité de la livraison. Et prix très très attractif.
Produit conforme à ma commande envoi rapide et bon rapport qualité prix
12 août 2024
Rapidité de livraison et pour le moment l'article donne satisfaction
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
13 août 2024
C'est super que l'article vous donne satisfaction et que la livraison ait été rapide ! Si vous avez d'autres commentaires à faire sur le produit ou des questions, n'hésitez pas à les partager. Cela peut aider d'autres personnes à faire leur choix.
commander sans vous connaitre je suis trés satisfait de la qualité
14 août 2024

impeccable

rapidité de la livraison produit correspondant à mes attentes
14 août 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous vous recommandons à l'avenir.
envoi rapide et soigné, qualité des produits impeccables
Livraison impeccable à l'écoute de ses clients bravo
Envoi très rapide et bon produit .............
21 août 2024
Tout a été parfait. Merci à toute l'équipe.