QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

31 août 2024
Plastique de mauvaise qualité et plastique trop souple
26 août 2024
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé
22 août 2024
Commande non parvenue.
30 août 2024
Commande non reçue
25 juin 2024

Rien ne va

Erreur lors de la préparation de la commande. Erreur d'adresse. Marchandise de mauvaise qualité.
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Veuillez nous contacter pour que nous puissions régler la situation au plus vite et vous offrir une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité.
21 juin 2024
30 mai 2024
Produit et emballage cassé, je voudrais le renvoyer et me faire rembourser. Merci

Cette commande n'est pas encore…arrivé

Cette commande n'est pas encore arrivée. Dure très longtemps. Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Première commande, adresse française correcte renseignée. Vous pouvez payer avec ApplePay et apparemment, mon adresse néerlandaise est automatiquement renseignée. Il arrive endommagé et cassé. Ils disent qu'il sera restitué et que je récupérerai mon argent, mais ce n'est pas vrai car il est toujours derrière la porte aux Pays-Bas. Très désordonné. Vous avez maintenant besoin des profils et achetez-les localement dans une couleur différente. Ça ne me fait pas rire. 😢
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je trouve très osé de me demander de vous évaluer j'ai vous mettre une étoile par obligation si je le pouvais j'en aurais aucune. Où est ma commande et quand vais je la reçevoir.
le colis a été livré

Colis arrivé ouvert et le contenu inutilisable car plié

Colis arrivé ouvert, plié, cassé à plusieurs endroits et renvoyé à l'expéditeur : j'ai demandé le remboursement ou de me renvoyer avec un emballage rigide. J'ai envoyé un e-mail mais pas de réponse.
25 févr. 2024
le Vendeur a proposé une solution au client:

Revoir votre service de livraison

Il faudrait déjà confier la marchandise en livraison à une société efficace car je n' ai toujours rien reçu et le suivi indique que la marchandise est toujours en Pologne.
10 mars 2024
Le colis a été livré.
Bonjour, Quand le transporteur livre, il ne prévient pas et quand il prévient il ne livre pas. Moralité, toujours pas livré...

Commande non reçu

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande après plus d’une semaine et vous me demander de l’évaluer… Merci d’un retour.
17 mai 2024

Le produit est arrivé abîmé

Le produit est arrivé dans un emballage complètement foutu. Produit non utilisable, je demande remboursement.
17 mai 2024
Je n'ai pas reçu la bonne commande, j'ai envoyé un mail au service client resté sans réponse à date
22 mai 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande et que votre e-mail au service client n'a pas encore reçu de réponse. Je vous suggère de contacter à nouveau le service client par téléphone ou par chat en direct, si possible, pour obtenir une résolution rapide de votre problème. Vous pouvez également essayer de les contacter via les réseaux sociaux, car certaines entreprises sont plus réactives sur ces plateformes. J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

Décevant.

Livraison n'est toujours pas arrivée .10 d'attente ... Aucun message en Français de la livraison .
3 oct. 2023
Je n'ai rien reçu et je n'ai pas de message ou le colis se trouve. Cordialement, Frans de Beer
3 oct. 2023
Hier 02.10.2023 22:10 l'information d'expédition a été envoyée à l'email indiqué dans la commande. La commande a été passée le 28.09.2023 23:36 et nous l'avons envoyée le 02.10.2023 17:01. Le délai d'expédition de 48h est respecté de notre côté. C'était le week-end. Nous avons renvoyé le lien de suivi par email.
5 mai 2024
Je reçois un questionnaire de satisfaction sans avoir reçu ma commande. Où est-elle ?
7 mai 2024
Bonjour, Je vois que votre commande vous a été livrée.
Les baguettes sont arrivées en plastique et tordu donc je ne peux rien en faire
25 févr. 2024
Nous demandons tous les clients de nous contacter directement et nous sommes très réactifs. Le Vendeur a contacté le Client
5 janv. 2024

Je ne pourrai noter que lorsque j'aurai reçu, si je reçois

Je ne pourrai noter que lorsque j'aurai reçu