Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

20 mai 2024
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

22 juil. 2024
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

19 oct. 2023
17 sept. 2023
16 sept. 2023
11 mai 2024
La pellicola non si riesce a formare sulle parti curve, nel mio caso sul cofano, anche con il phon non si riesce ad adattare e allungare per seguire le forme curve, in più anche scaldando il collante non ha una presa nel breve tempo, quindi non si riesce a tenere la forma corretta. Il prodotto va bene su superfici regolari dove si può fare una posa sul piano dove non necessita seguire delle forme o nervature della carrozzeria. Dalle caratteristiche tecniche risultava che è estensibile ma questo non avviene nemmeno riascaldandola. Ho dovuto buttare via l’intero lotto da 1,5 x 2 metri
13 mai 2024
Salve, Abbiamo messo online alcuni video tutorial di installazione per aiutarvi. La pellicola aderisce perfettamente alla carrozzeria, essendo una pellicola adesiva. Cordiali saluti, Il team Luminis Films
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois…
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
27 avr. 2024
Description manquant de précision et pouvant prêter à confusion. Refus d'application du droit de rétractation légal sous motif d'une découpe particulière alors que c'est un kit Commun proposé sur leur site. Geste commercial, tout de même, sur la nouvelle commande.
29 avr. 2024
Bonjour, Effectivement, vous avez commandé un kit de vitres teintées qui ne correspondait pas à vos besoins sur notre site. Étant donné que nous proposons des commandes sur mesure, nous ne pouvons procéder à un remboursement dans ce cas. Cependant, même après cette erreur de commande, nous avons tout de même voulu vous proposer une remise commerciale sur une nouvelle commande. Cordialement, L'équipe Variance Auto
16 avr. 2024

Déçu de mes deux commandes

Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering
16 avr. 2024
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou chaine Youtube. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
18 avr. 2024
Vous vendez des produits ( films teintes vitres voitures) mais êtes incapables de fournir une liste de sociétés/artisans/garages qui pourraient les poser !
19 avr. 2024
Bonjour, Il n'est pas notifié sur notre site que nous sommes dans la capacité de vous fournir des contacts pour la pose des films teintés. Nous sommes des revendeurs de ce type de films, mais nous ne sommes pas poseurs, c'est un autre métier. Cordialement, L'équipe Variance Auto
20 mars 2024
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille
20 mars 2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
5 oct. 2023

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
1 mai 2024
Attention ⚠️ il n accepte pas le retour Quand vous demandez un échantillon ben vous attendez toujours !!!
2 mai 2024
Bonjour, Nos commandes sont personnalisées, donc les retours ne sont pas possibles. Malheureusement, nous ne disposons pas de suivi d'envoi pour les échantillons. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous renvoyer un courrier. Cordialement, L'équipe Luminis Films