www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

22 avr. 2024
J'ai été agréablement surpris par ma 1ère commande, car j'avais des doutes sur la fiabilité du site car les prix sont bas par rapport à la concurrence tout au moins sur les 2 articles Sram que j'ai commandé et que j'avais vu quelques avis négatifs, j'ai quand même pris le risque de commander. Commande passée le samedi matin 1 dérailleur sram GX et une chaîne sram GX, le mardi matin une personne de Fun Sports Cycles m'appelle pour me dire que la chaîne n'était pas en stock qu'il y avait eut un problème de coordination entre le stock et le site internet, la personne me propose d'envoyer la commande en 2 fois ce que j'ai refusé car je lui et dit que ça pouvait attendre, et suprise le colis était dans ma boite au lettre samedi, donc la commande à pris une semaine avec 1 produit manquant ce qui est tout à fait raisonnable et tout ça avec un bon suivi des étapes par mail.

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

27 juin 2024
22 avr. 2024

1ère expérience réussie

Nickel ++

Article trouvé sur le shopping Google. J'ai néanmoins appelé le magasin avant, car je ne connaissais pas. Accueil téléphonique impeccable. Commande faite sur le web le mercredi soir. Livraison le vendredi après midi. Très rapide donc. Colis en très bon état et filmé de noir pour + de discrétion. J'ai juste trouvé que le site "ramait" un peu lors de l'inscription. Mais rien de rédhibitoire. Bref, un achat 100 % nickel et Secure.
3 nov. 2023

2ème achat chez Fun Sports Cycles Nickel !

2ème achat chez Fun Sports Cycles. Toujours nickel ! Après un VTT d'occasion très propre et très bien réglé, une batterie de VTTAE. Livraison rapide, emballage très bien. Que du bon et on sait qu'il y'a de vrai spécialistes derrière si il y'a besoin
18 nov. 2023
Des pièces à des prix très compétitifs, suivi d'un service d'expédition excellent, lequel complété par un sav plus que performant. Suite à une remarque sur un article reçu, j'ai été rappelé qq heures après pour me signaler une anomalie d'expédition qu'ils allaient corriger immédiatement....mieux que ça , c'est guère possible. Encore Merci.
14 févr. 2024

Acheter votre vélo les yeux fermés ici !

Expérience d'achat en ligne simplement parfaite. Achat d'un vélo route - Contacté dés le lendemain pour mensuration afin de préparer le vélo. Envoi sérieux, le vélo était très bien emballé avec la notice pour mettre les éléments restant (pédale + fixation du cintre dans le bon axe). Bref, je recommande fortement +++
La rapidité de prise en compte de la commande prix très compétitifs Par contre, aucune explication concernant les réglages effectués ou à faire Il faut quand même avoir quelques notions et le matériel adéquat pour finaliser les réglages : on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre (prix et services)
GP
14 juin 2024
Pièce parfaitement conforme (pourtant pas très facile à trouver), prix (très) élevé pour un simple moulage de « plastique » mais beaucoup d’autres sites font pire. Délai de livraison rapide. Référence commandée: sabot de protection batterie Turbo Levo Comp 2020 Specialized), photo de la pièce remplacée jointe
17 juin 2024

Sav au top

Je pensais m'être trompé de référence de roue et j'ai laissé un message sur le site. J'ai été rappelé dans la foulée et on m'a gentiment expliqué qu'il y avait deux adaptateurs fournis que je n'avais pas vu. Livraison très rapide, prix intéressants, sav au top, boutique en France. Que demander de plus ?
Un excellent conseil avant la vente, en prenant le temps de bien renseigner Bien emballé et très bien protégé .A essayer, mais a priori tout semble ok à réception. Je recommande vivement Catastrophe transport par contre (carton éclaté, 2 rdv manqués....)sans responsabilité Fun Sports Cycles toutefois
24 avr. 2024
Très content de mon achat, pour commencer, j’ai fais une très belle affaire sur un vélo Cannondale en promotion le moins cher de France. Ensuite, j’ai reçu le vélo extrêmement bien emballé avec toute les explications et outils nécessaires pour régler le vélo. Merci
8 juin 2024

Alles Bestens ; Merci

Ich brauchte für mein MTB eine spezielle Kettenführung von Moustache (CN-KIT05). Preis und Versandkosten von Frankreich nach Deutschland waren ok. Die Lieferung erfolgte innerhalb von 3 Tagen. Auch letzte Bestellung in diesem Shop hatte reibungslos funktioniert.