www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

22 avr. 2024
J'ai été agréablement surpris par ma 1ère commande, car j'avais des doutes sur la fiabilité du site car les prix sont bas par rapport à la concurrence tout au moins sur les 2 articles Sram que j'ai commandé et que j'avais vu quelques avis négatifs, j'ai quand même pris le risque de commander. Commande passée le samedi matin 1 dérailleur sram GX et une chaîne sram GX, le mardi matin une personne de Fun Sports Cycles m'appelle pour me dire que la chaîne n'était pas en stock qu'il y avait eut un problème de coordination entre le stock et le site internet, la personne me propose d'envoyer la commande en 2 fois ce que j'ai refusé car je lui et dit que ça pouvait attendre, et suprise le colis était dans ma boite au lettre samedi, donc la commande à pris une semaine avec 1 produit manquant ce qui est tout à fait raisonnable et tout ça avec un bon suivi des étapes par mail.

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

GV
gerard v.
longchaumois
10 mars 2024

gemaloure

Bonjour , je suis toujours satisfait du matériel et surtout la rapidité des envoies , je fais de la pub autour de moi .
1 nov. 2023

Achat Vtt

Vtt conforme à mon attente aucune mauvaise surprise Très bien emballé Livraison rapide Prix correct Je recommande

Livraison très rapide !

J'ai acheté un casque Fox mtb. C'était le prix le plus bas que j'ai trouvé et la livraison était gratuite et en 48h !
3 juin 2024
Site pro & contact très sympa Vélo très bien protégé, livré dans un emballage soigné, accompagné de petits goodies
10 déc. 2023
La considération des problèmes ainsi que des solutions adaptées. Je pense faire mes futurs achats sur ce site.
29 avr. 2024

Vélo impeccable

Bon contact téléphonique, envoi rapide et soigné, vélo bien monté/ réglé, livraison Geodis très bien passée
22 mars 2024

Site à recommander

Habitué à commander sur ce site pour des pièces de vélo MOUSTACHE, service rapide et conforme à mes attentes
19 mai 2024
Commande, expédition, prix tout bon, un site à connaître un magasin à visiter si de passage à Carcassonne.
Boutique en ligne avec de bon tarif pour ce que je cherchais, envoi rapide et sécurisé. Je recommande.
3 mai 2024
Prix très intéressant par rapport à d'autres sites, expédition rapide.Je recommanderais sur ce site
23 juin 2024
Très bon contact très bon conseil et d une politesse exemplaire je recommande vivement ce magasin
7 nov. 2023
Rapide et efficace J’ai du les appeler pour avoir une info et la communication était impeccable
FP
Francois P.
nieul les saintes
21 mars 2024
Rapport qualité prix parmi les plus interessants, vélo parfaitement réglé , livraison exemplaire
J'ai trouvé exactement le produit que je souhaitais et sa livraison a été très rapide. Merci.
19 juin 2024
En bon état et comme convenu, mais vélo super sale! Rempli de terre pour 1500€ c’est pas top
13 avr. 2024
site sérieux, prix compétitifs. C'est ma première commande. Pour l'instant je suis satisfait
14 mai 2024
Toute est parfait. Le suivi que vous avez faite était exceptionnel. Merci beaucoup.
Livraison super rapide en 48h, conforme à ma commande, je recommande ce site merci.
18 mai 2024

très bien

pièce conforme à celle d'origine, livraison dans les temps annoncés, très bien
10 mai 2024
prix attractif produit conforme et bien emballé délai de livraison respecté