wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 136 avis au cours des 12 derniers mois21 063 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Le produit est de très mauvaise qualité, le paillasson s'est déchiré quand nous l'avons secoué. Très déçu. Après une semaine d'utilisation.
5 janv. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 935045 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
31 déc. 2023

Mitigée

Commande fabriquée et livrée rapidement en période de Noël, mais qualité des chaussettes plus que moyennes et photo choisie qui rend flou.
19 mars 2024

Pas reçu ce que j'ai commandé

La qualité était super mais mes tattos n'étaient pas fluos alors que c'est ce que j'avais commandé (et ils coutaient plus cher en plus...)
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 950866. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement

boule de Noël rayée

J'ai commandé une boule de Noël personnalisée elle arrivée dans un carton mal emballé et la boule a subie des frottements, elle est rayée.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 917814. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
16 avr. 2024
aucune indications sur les tailles lors de la reception, aucunes etiquettes pour se retrouver dans les tailles, on peut être vite perdus!

Le rendu est très décevant

Produit cuir de qualité. Belles coutures. En revanche, la photo est invisible. Très déçu par rapport à ce que le site nous fait imaginer
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 917811. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
14 févr. 2024
Bonjour, petit problème, le porte clef-film roll ne se rembobine pas c’est dommage car il reste déroulé . Est ce normal ? Cordialement

Produit de mauvaise qualité

Le gobelet est de mauvaise qualité et les impressions sont tristes. Pas certaine qu’elles tiennent coup. J’ai honte d’offrir ce cadeau
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 940187 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
24 déc. 2023

Gravure très décevante

Très déçue par le briquet. La photographie est à peine visible. De plus, il y a une grosse rayure en plein milieu d'un des deux côtés.
25 déc. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 925422 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Les boules que j'ai commandé étaient pas comme je l'avais espère une boule avait une double photo alors pas très content du résultat
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 922003. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
DD
18 oct. 2023
Les finitions sur très grossières avec un bout de scotch, enroulement du système manuellement. Déçu, je ne recommande pas du tout !!!
19 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 899982 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
28 sept. 2023
Belle qualité d'image mais décue par le découpage, pourtant, j'avais fait très attention au moment du réglage sur le site internet.
1 janv. 2024

Nul

J'ai acheté un tapis en fibre de coco personnalisé, Très mauvaise qualité, la fibre part par morceaux et le logo est très clair...
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 933623. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Faire des boules un peu moins grosse, je trouve que celles que vous fessiez il y a trois ans étaient d'une taille plus adaptée .
J’ai commandé des porte clé photos Kodak, je pensais que les photos se verraient mieux, elles ne sont pas mises en valeur, déçu…
31 janv. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 941084. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Je nai pas eu lon deuxième colis etant absente le livreur na pas ou le le remettre comment puis-je faire pour le récupérer merci
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 940188. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
24 déc. 2023
Produit très beau mais délai de livraison catastrophique. Commande le 6 je l’ai reçu 15j après. Je n’ai pas pu l’offrir à temps
25 déc. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 925427. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
15 oct. 2023
Malgré la grande définition de l'image le résultat est très très médiocre et n'a aucun rapport avec le rendu visuel sur le site.
16 oct. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 899302. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Réalisation du qui est ce assez compliquée pas évident de pouvoir recarder les photos mais sinon le résultat est satisfaisant
18 avr. 2024

Médiocre

Très rapide pour commander. Par contre la qualité du produit est très médiocre,mon article est déjà cassé. Je recommande pas.