wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 136 avis au cours des 12 derniers mois21 063 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

17 nov. 2023

Qualité moyenne

Facilité d'exécution pour personnaliser. Jai créée des médailles avec photo et écrits. Mais une des médaille est un peu cassé en bas, dommage pour un cadeau…
22 nov. 2023
Article de très mauvaise qualité, c’était un mini album photo c’est trop mal collé c’était pour faire un cadeau à mon mari , je n’ose même pas lui offrir .
23 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 907175. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
J'ai commander une ardoise prévue avec une impression photo . L'ensemble bien facturé . Malheureusement reçu uniquement l'ardoise . Je déconseille ce site
2 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 947321. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
20 mars 2024
La qualité d'impression m'a déçue. C'est trop clair. La couleur bleu/gris n'apparait pas. C'est imprimé de travers. Dommage pour un cadeau personnalisé !
C est de ma faute , mais les pins sont minuscule on voit pas l inscription dessus . C etait pour notre mariage on va pas pouvoir les utilisé , dommage .
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946129 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
2 nov. 2023

Livraison rapide et bien emballée

Bonjour Le livret est tout petit et l’impression est vraiment de mauvaise qualité et mal centrer Les porte clefs sont de qualité et très bien imprimé
Article livré avec batteries à plat (Porte clef lumineux). Impossible même de joindre le sav pour connaître la référence un peu particulière de la pile
30 déc. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 933208 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 oct. 2023
Très déçu par le tampon acheté, l’encre ne tient pas au lavage, bave sur le autre vêtement, même en attendant que l’encre sèche… Je ne recommande pas.
Tellement déçu de la taille c’est tout petit je ne m’attendais pas à aussi petit pas sûr que ma grand mère réussisse à voir les photos à l’intérieur 😅
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 923205. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
10 oct. 2023
Produits toujours pas livrés alors que j’avais payé pour une livraison express il y a 15 jours et aucune réponse de FedEx (j’ai déjà écrit deux fois).
24 déc. 2023

Hyper déçue.

Hyper déçue, qualité de la gravure quasi inexistante, mauvaise qualité, manque de l encre,. Cadeau hyper attendu pour Noël que je ne pourrais offrir.
25 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 925423. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Voir pour améliorer le centrage de la photo pas toujours évidement au moment de la mise en page sur le montage .Délais de livraison rapide Bravo
J ai reçu la tasse avec une photo par dessus la photo initiale ducoup j ai recommandé une tasse en espérant que ça se reproduise pas. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 914958 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Inadmissible !!! Une grosse arnaque !!!! Des protèges tibias personnalisés et un arrive tout blanc. Le tout pour presque 30€ A surtout éviter !!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 923210 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
12 mai 2024
Tout était super sauf le délai de livraison de 7 jours après le jour de la commande et les emballages plastiques individuels pour les tatouages

Visuels flous

Dans ma commande, 2 des mugs sont arrivés avec des visuels flous, sur les 5 commandés (et les 3 autres sont nets). On parle ici du même visuel.
16 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 937834. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
29 avr. 2024
La facilité de sélection le tarif tout à fait correcte cependant, les couleurs sont plus ternes que l'original. Le rendu est moins éclatant.
17 avr. 2024
Pour une fois je suis un peu déçue. Il y'a des rebords blancs et la qualité du papier est grainé. J'aurais souhaité une belle qualité photo
18 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 955277 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
31 janv. 2024

Tasses de qualité Gobelets cheap

Les tasses ont une super qualité mais les gobelets transparent sont pas qualitatifs. Sinon pour les délais et la livraison c'est très bien.
6 janv. 2024
Annoncez bien les délais de réception. J'ai commandé un mug pour Noël lundi 18 décembre et je l'ai reçu mercredi 27.... Raté pour le cadeau.
7 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 935511. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement