wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 111 avis au cours des 12 derniers mois20 834 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

17 févr. 2024
J’ai reçu la pellicule photo porte clé avec un défaut sur la pellicule
Photo de bonne qualité mais pas mise aux dimensions Livraison parfaite
Le rendu photo était médiocre, de plus le calendrier est arrivé abîmé
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 923204. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Très mauvaise qualité De travers Médiocre Plus cher que chez un pro
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 917813 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
9 mai 2024

Réception colis-emballage

Bonjour, loin de moi de nuire le fonctionnement de votre entreprise.
10 mai 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 959571 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
les photo ne sont pas de super bonne qualité sur le plaid un peu déçu
L’encre à créer une bavure ce qui laisse pensé à un travail mal fait.
30 avr. 2024

Nul

Le tatouage était dur comme du plastique je ne recommande pas dutout.
30 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 957296 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
Me renvoyer une tasse non cassée. L'une des tasses a une anse cassée.
23 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955975 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
17 mars 2024

Socle cassé

J’ai commandé une boule à neige pour offrir. Le socle était cassé …
16 oct. 2023

qualité en baisse

impression nettement de moins bonne qualité que ma premiere commande
17 oct. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 899569. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
28 avr. 2024

Déçu photos collées de travers

Déçu photos colllees de travers, certaines avec problème de couleur
29 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 957025. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
14 févr. 2024
Déjà abimée au bout de quelques jours. c'est quand même bien dommage
24 déc. 2023
Les pièces de puzzle ont beaucoup trop d’espaces une fois assemblé
25 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 925424 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
20 oct. 2023
Livraison trop lente, problème de livraison au point relais choisi !
21 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 900372. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
16 oct. 2023
Matière du foulard n’est pas de bonne qualité L’impression est bien

Bon article.

Ça serait bien de pouvoir visionner les médiators en taille réelle.
19 sept. 2023
l’impression texte est illisible et la photo de pres est tres moche
20 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 895646. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
11 avr. 2024
le produit était génial mais il s’est cassé au bout de 3 semaines…
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 954332 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Parc équestre nous ne pourvons pas renvoyé ce que l’on a commandé
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946130. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement