Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

25 mai 2024
13 juin 2024

Si SAV c'est la double peine !!

Bon point, la livraison a été rapide avec un bon suivi...seul bémol, ce n'était pas le produit commandé sur le site.. Et là commencent les soucis...car il a fallu refabriquer avec la bonne toile. J'ai reçu le produit de remplacement au bout de presque 2 mois et de 2 appels de relance... C'est à dire qu'au lieu de rattraper vite fait en priorité un problème, on en rajoute un 2e avec un délai super long.. Bref double peine !!
14 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Tout de même nous tenons quand même à rectifier certains points, en effet vous avez commandé une toile qui se trouvait dans notre catégorie bon plan (soit produits déjà utilisés, endommagés.. à prix réduit), sur laquelle il y avait une erreur dans le descriptif. Elle était notée perméable alors que c'était une imperméable, je vous l'accorde c'était une erreur de notre part. Suite à votre réclamation le service client vous a proposé soit de vous rembourser, soit de vous faire fabriquer une toile neuve. Vous avez donc accepté cette fabrication, malheureusement, au même moment notre fabricant est tombé en rupture de couleur beige ce qui a impliqué de gros retard dans nos fabrications avec cette couleur. C'était vraiment un mauvais concours de circonstance nous sommes vraiment désolés pour ça. Sachez aussi, que nous sommes revendeur et que malheureusement, nous subissons les retards de fournisseurs ou les éventuelles ruptures. Nous sommes vraiment navrés d'avoir voulu bien faire, pour rectifier notre erreur initiale de description. Pour les prochaines fois nous vous demanderons le retour du produit et nous procederons au remboursement. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
6 juin 2024
Reçu mon achat 3 semaines plus tard que prévu. Sans recherche diligentée par mes soins, point de salut pour recevoir les rouleaux de paillis. Résultat, chantier abandonné. Pour 40 euros de livraison, c'est nul.
7 juin 2024
Nous sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. N'hésitez pas dans ces cas là à contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider dans la livraison de votre commande En espérant tout de même vous revoir un jour sur Direct filet
15 juin 2024

Produit mal emballé et politique de retour à l’international qui n’est pas au point pour des gros colis

Produit mal emballé et abîmé à la réception (pas livré en rouleau). Politique de retour trop stricte et ne laisse pratiquement pas le choix au client que de devoir garder le produit (300euros dans notre cas)
29 mai 2024
Je n'es pas trouver le colis chez moi, et le suivi me dit que le colis a bien été livré avec en prime une signature qui n'est pas la mienne....
29 mai 2024
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Notre service client va prendre contact avec notre transporteur et reviendra vers vous. Dans ces cas la n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, afin de vous aider dans la livraison En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
15 juin 2024
Quinze jours d'attente, toujours rien Transport nul, aucune compétence
17 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que notre service client est au courant de votre dossier et qu'ils font leur maximum afin que vous soyez livré le plus rapidement possible En espérant vous revoir tout de même sur Direct Filet
31 mai 2024
Commande n°214759 toujours pas livrée........
3 juin 2024
Nous sommes navrés pour ce désagrément, le service client se charge de contacter le transporteur et revient vers vous rapidement En espérant vous revoir sur Direct Filet
4 juin 2024
Bonjour, dur de faire une évaluation car je n ai pas reçu mes toiles. Cordialement
4 juin 2024
Bonjour, effectivement le délai de fabrication des toiles sur mesure est d'environ 4 à 6 semaines. Nous avons bien reçu vos toiles elles quittent ce jour notre entrepôt. C'est dommage de nous mettre une évaluation non fondée du coup de 1/5, que nous ne pourrons supprimer. Et qui fait baisser notre note globale. En espérant tout de même avoir un retour une fois la toile posée.
7 juin 2024
taille des mailles inférieurs non indiquée sur le site
19 juin 2024
30 mars 2024
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation, nous demandons les photos du colis afin de voir si ce dernier a été endommagé durant le transport. Si c'est le cas, nous nous retournons vers le transporteur. Si comme dans votre cas le carton est en bon état, alors nous avons forcément des erreurs de stock qui nous confirment l'erreur de préparation. Effectivement, tous nos clients ne possèdent pas de vidéo de surveillance :) N'hésitez pas à nous envoyer par mail des photos des toiles une fois installées ! Nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite !

Pose du filet sans attaches fixes.

Bonjour, vous êtes le seul sur la marché pour piscine a proposer du 8 x 14 m. D’où ma note. Si vous voulez agrandir votre clientèle , proposez (pour les clients comme moi qui vienne de refaire leur terrasse et donc ne veulent pas percer)en lieu et place de l'élastique(et ou sangles) et des pitons (et ou piquets) tout simplement de la corde plombée.Avec un débord du filet de 1 m sur tous le pourtour, la corde plombée 6 ou 8 kg au 100 m suffit à maintenir le filet en place et empêche les feuilles de passer dessous même par fort vent. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Cordialement.
2 févr. 2024

super entreprise et bon produits

super produit apres 15 ans de bons et loyaux service nous avons changé l'ancienne toile qui est encore en bonne etat un peut delavée , on n'a repris la meme qui je pense durera le meme temps . Direct Filets vraiment une tres bonne enseigne serieuse apres commande on recoit le produit 48h apres ,malgré une erreur de leur part sur les dimensions commandé une 5x3 recue 6x3 apres appel il mon fournis un bon de retour et une nouvelle toile dans la foulée au bonne dimensions je recomande Direct Filets
Réponse de Direct-Filet.com
Wouah, quel commentaire ! Nous vous remercions infiniement pour cet avis qui est très agréable à lire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous connaissons la qualité de nos produits, mais quand cela vient de nos clients c'est encore plus satisfaisant surtout sur cette expérience de 15 ans! Bravo pour la nouvelle installation, n'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation. A très vite sur Direct Filet
Produit commandé Toile de Paillage 1.05 x 100m (Couleur : Vert - Grammage : 130g) et Lot de 100 agrafes Métal 20x20x20cm - Sol meuble . Qualité des produit : parfait ! délai de livraison : 3 jours ouvrés parfait aussi En amont de ma commande j'ai pris contact (mail) avec le site qui m'a confirmé la disponibilité des articles. Je passerai à nouveau commande chez eux et je recommande le site. AVIS : Très bien.
21 mars 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
10 déc. 2023

Très bon support client par téléphone…

Particulièrement apprécié : - Votre support client par téléphone avant ma commande - Livraison complète et rapide (en point relais) Suggestions : - Proposer une solution (une découpe adaptée du filet ?) pour les poteaux support du rouleau de volet de piscine - Proposer à la vente des piquets cornière d'environ 20 cm car vos "sardines" de 40 cm semblent trop longues pour un terrain dur et caillouteux
10 nov. 2023

Je suis très satisfait des produits et des conseils de Direct Filet…

Je suis très satisfait et des produits et des conseils que j'ai trouvé à Direct Filet pour la couverture de ma piscine, grande et située sous des grands pins avec leur chute permanente d'aiguilles… L'existence d'un rideau électrique avec son enrouleur en surélévation compliquait encore l'installation au départ. Mais finalement tou a pu se réaliser au mieux
22 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour la photo, et bravo pour l'installation du filet ! N'hésitez pas à nous l'envoyer par mail, vous recevrez en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
JR
21 mars 2024

Service client au top

Livraison rapide. Suite à erreur de dimension de produit, le service client a aussitôt renvoyé le bon produit très rapidement et m'a laissé la première livraison à titre de geste commercial
17 mars 2024

Très professionnel

Frais de livraison un peu élevés et prestataire un peu douteux mais rien à dire sur le site, très sérieux, produits de qualité pro, foncez.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction concernant notre site et nos produits. Pour ce qui est des frais de port, ils sont calculés au rapport poids/volume et nos produits sont lourds et volumineux. Nous ne margeons pas sur les frais de port En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
Mieux préciser les délais de livraisons. Je m'attendais une livraison en 3/4 jours mais avec DPD, le WE étant le 4° et 5° jours j'ai eu livraison au point relais que le 6° jour.. Il semblerait aussi que suivant volume et poids du colis, certains Points relais refuseraient les colis, la destination finale étant différente de celle précisée dans la commande. Un peu embêtant pour l'agenda... Merci
26 oct. 2023

Filet anti-feuilles

Bon site, des articles intéressants. Sur le filet anti-feuilles, produit plutôt de bonne qualité au regard du prix. La description mériterait d'être améliorée : pas d'anneaux sur les deux petits côtés (mais des fixations à rajouter sont fournies) et les anneaux en question sont espacés d'un mètre et non de 50 cm comme indiqué dans des commentaires.... Ça reste un bon produit.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques, et apportons les modifications nécessaires. En espérant vous revoir bientôt sur Direct Filet