Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

Excellent contact avec Direct-Filet. J'avais un doute sur le choix des produit, j'ai appelé et une personne très sympathique m'a proposé l'envoi d'échantillons. Dès réception, le doute était levé et la commande passée. L'expédition a été très rapide. C'est donc une expérience très positive. Un grand merci à cette personne qui m'a permis de faire mon choix.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
8 nov. 2023

filet de 100 m sur 1,50 m.

J'ai reçu le colis ce matin, alors je ne peux encore faire une évaluation mais j'ai app)récit é que le colis soit entouré de plastique qui a pour but de le protéger. J'ai vu les agrafes longues qui servent à maintenir le filet en place et elles me paraissent de très bonne qualité. Je me suis fiée aux avis et comme ils étaient tous bons; je me suis lancée -
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avori pris le temps de nous évaluer, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du filet installé. Nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une prochaine commande A très vite sur Direct Filet
6 mai 2024
Trois voiles sur mesure à mon actif... Entreprise sérieuse, site internet très fonctionnel, qualité des produits ras si ce n'est qu'ils vieillissent bien dans le temps, très solides, qu'ils correspondent aux critères donnés par le fournisseur. Respect des délais annoncés. Bref ! Je recommande cette entreprise.
15 mai 2024
Nous vous remercions pour ce retour très agréable à lire, votre fidélité et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos des toiles posées, nous sommes curieux de voir les installations de nos clients A très vite sur Direct filet
7 nov. 2023

Bonne description et bonne livraison…

Bonne description du produit et bonne livraison. La seule remarque concerne la conception du produit : il manque des trous dans le filet sur la largeur afin de fixer le filet correctement sur tous les côtés. Il y a en effet seulement des trous pour les attaches que sur les longueurs.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est parfait ! Effectivement, nous stipulons bien que ce filet ne possède pas d'oeillets sur les largeurs mais c'est pour cela que l'on inclus avec des connecteurs pont pour que vous puissiez fixer le filet sur les 4 côtés. Je vous invite à revenir vers nous si ces connecteurs étaient manquant au colis N'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A bientôt sur Direct Filet
20 août 2024

Réponse exceptionnellement rapide et poli

Il y avait une erreur dans le contenu du colis. Cela peut arriver mais lorsque je leur ai signalé le problème par chat, j'ai été rappelé une heure plus tard et un colis correct a été envoyé immédiatement et est arrivé 36h plus tard. Réactif, poli et efficace. Le client est roi !
22 août 2024
L'équipe de Direct filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
8 nov. 2023

Tout c'est bien passé

Le colis est arrivé dans les délais annoncés, la livraison s'est déroulée avec succès et le colis était bien emballé. Le produit était conforme à la description. RAS, absolument aucun problème pour moi. Aussi, les e-mails concernant le traitement de la commande étaient justes.
9 nov. 2023
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour votre commande ainsi que pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
PD
paul d.
saint cyr sur mer
produit proposé correspondant à la demande. De plus, possibiité de compléter l'information par téléphone où l'accueil est excellent et les conseils parfaits. On pourrait souhaiter une livraison moins longue mais on peut comprendre parfois à l'occasion de commandes sur mesure.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous tenons à garder ce contact avec nos clients ce pourquoi, nous vous incitons à nous appeler au moindre doute pour passer commande ou après votre commande. N'hésitez pas aussi à nous envoyé des photos du produit posé, c'est toujours interessant pour nous de voir les différentes installations. Concernant les délais de fabrication, nous ne sommes pas fabricants de ce fait nous subissons les délais que nous imposens nos fournisseurs En espérant vous revoir sur Direct Filet
20 sept. 2023
Délai très court pour l'envoi de la commande, le matériel est conforme. Par contre, attention de ne pas prendre trop grand, après c'est vite galère à mettre, j'ai essayé de plier les bords mais cela complique pas mal l'installation. Donc prendre au plus juste le filet.
23 avr. 2024
Le site internet est bien conçu ce qui permet de pouvoir choisir ce qui nous faut exactement. Les produits sont de bonnes factures et les prix corrects. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et toujours ravi des produits reçus. Je le recommande.
26 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
6 mai 2024
Filet de très bonne qualité qui correspond à l'usage que je désirait c'est à dire protéger mes fraisiers des merles et autres prédateurs .Les mailles sont de bonnes tailles et assurent une très bonne protection. je le recommande pour cet usage au futur client.
15 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
CC
cyrille C.
Nogent sur Marne

Commande et livraison parfaites !

Site bien achalandé, des produits de pro.. a des prix bien inférieurs au GSJ et un envoi très rapide. Que demandé de mieux. J'avais deja commandé des accessoires pour ma serre tunnel et ma satisfaction est toujours la même ! Je recommande ce vendeur.
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin
rapidité de la livraison, colisage parfait, produits conformes à mes attentes le suivi de colis par le transporteur permet de cibler le créneau de livraison ce qui permet de ne pas être bloqué toute la journée à la maison pour la réception du colis
11 oct. 2023

ma commande

j'ai apprécié le fait d'avoir quelqu'un au téléphone qui a pu me renseigner et surtout de pouvoir payer par chèque , je suis satisfaite de mon achat et j'ajouterais que la personne avec qui j'ai pu discuter est professionnelle et surtout sympathique
Le format du filet reçu ne correspondait pas au format du filet que j'avais commandé. J'ai demandé un échange le lundi matin. J'ai pu réceptionné le bon filet dès le lendemain. Je suis très satisfaite du sérieux de Direct Filet, je recommande.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
4 mai 2024

Comme d'habitude..parfait

Comme mes commandes précédentes, le choix, la qualité et le prix des produits m'ont conduit à choisir Direct filet parmi d'autres sites..sans parler de la rapidité d'envoi ( j'habite en Corse) et la confection parfaite du colis..merci à eux
15 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. A très vite sur Direct Filet
Le site est un peu confus, on s'y perd ! Les choix des produits et leurs aspects qualitatifs sont excellents. Certains prix un peu trop élevés, notamment les grands filets en bobines de 100 m. Le service de livraison est ultra rapide.
17 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction sur nos produits ainsi que la livraison. Concernant les prix, nous nous engageons à proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix possible. Nous sommes surpris de votre retour sur le site, car généralement nos clients nous disent l'inverse toutefois nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons de l'améliorer pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Merci encore pour votre avis et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur DF !
11 févr. 2024
Rien à dire de spécial. Peut-être éviter les plastiques d'emballage ce serait une bonne idée. Emballer un bac plastique dans du plastique c'est un peu aberrant. Sinon je n'ai pas encore utilisé les produits donc je peux pas en parler.
11 nov. 2023
Le site est très facile à utiliser la commande est arrivée très rapidement l'emballage était un peu négligé..... Sur le site il n'était pas indiqué que les dalles de toile de jute avait un trou au centre donc ça a été la surprise....
Les piquets sont souples mais résistants, faciles à poser, même sans aide. Je suis très satisfaite. Le portail est très bien aussi ! Pour améliorer, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de sardines et des ficelles de tension.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque afin d'étudier cette possibilité En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
17 oct. 2023
1ere commande je me suis entretenu avec Mr LONIS TRÈS BIEN .Cette personne est très compétent très professionnelle en plus très sympa. JE suis très satisfait .De plus j'en parlerai à mes amis qui ont tous une piscine.