Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

Achat P 17

Mon achat donne entièrement satisfaction , je n'ai pas de remarques négatives à formuler, peut-être lorsque l'on fait plusieurs achats sur votre site une réduction pourrait être faite !!!!
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir des promotions au fur et à mesure de vos commandes. Chez Direct filet nous récompensons la fidélité, au plus vous commandez au plus vous êtes récompensé A très vite sur Direct Filet

PARFAIT

Qualité du produit reçu et beaucoup moins cher qu' ailleurs . Livraison avec un peu de retard mais dû aux manifestations des agriculteurs donc compréhensive du retard. je recommande ce site
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions pour ce feedback ainsi que pour votre compréhension pour la livraison. En espérant vous revoir sur Direct Filet
27 avr. 2024
respect des délais pour du sur mesure trés bons conseils pour les prises de mesures et pour la pose apparamant le produit est super, voir la tenue cet automne avec la pluie er le mistral
29 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande En espérant vous revoir rapidement sur DF
16 avr. 2024
Service très efficace et réactif. Parfait ne changez rien. Brise vue d'installation facile à condition de prévoir beaucoup plus d'attaches que préconisées, pour un résultat impeccable.
17 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du brise vue posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
14 mai 2024

Impeccable

Livraison rapide, produits conformes à la description, et surtout un SAV super: un grand merci à Virginie qui a gérée une rectification de commande de façon très pro. Je recommande !
15 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
Conseils techniques, accueil, choix des produits, amabilité. C'est parfait. J'ai hâte de recevoir ma toile d'ombrage et de la tester. Reste à la poser 🥲🥲🥲 merci pour vos conseils.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF
14 févr. 2024
pros , prix , produits de qualité ... seule la logistique est de qualité médiocre , délais longs , couteux , livres par un énorme camion .... tout est parfait sauf la livraison
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la livraison, certains produits que l'on propose sont lourds et volumineux, ce qui implique de passer par un transporteur gros volume avec lequel le délai de livraison est plus long. Le prix des frais de port est réellement le prix des transporteurs nous ne margeons pas dessus. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
17 oct. 2023
produit commandé le lundi matin, reçu le mardi matin, Bravo pour la réactivité. qualité de la toile de paillage conforme et excellente. Que faire de plus ? Continuer comme ça,
26 avr. 2024

Entreprise très pro.

Le produit que j'avais mal évalué ne correspondait pas à mon besoin, je l'ai retourné et celui-ci m'a été remboursé comme prévu par contrat. Parfait et merci à Direct-filet
29 avr. 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satsifaction A très vite sur Direct Filet
Je suis professionnelle agricole, je commande très souvent chez eux et je suis vraiment ravie de leur produit mais aussi de leur service et écoute pour les pro. Merci
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité depuis tant d'années Ce genre de retour est toujours très agréable à lire pour notre équipe A très vite sur Direct Filet
6 mai 2024
Toutes mes questions ont eu des réponses claires , de la commande à la livraison. Le personnel d'accueil à Vitrolles est très disponible , professionnel et efficace .
15 mai 2024
VL
1 mai 2024
malgré une rupture de stock, l'information, le remplacement éventuel et la date de livraison annoncée ont été respectés et le contact fut toujours agréable. continuez!
3 mai 2024
Déjà commandé une très grande bâche il y a quelques années et très contents. Du coup recommandé 2 voiles d’ombrage. Très robuste, laisse passer la pluie on recommande.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
j ai particulièrement aimé les contacts téléphonique avec vos employées elles sont très agréable et bien à l écoute et de bons conseils aussi la livraison très rapides
14 nov. 2023
Un filet anti insecte plus haut serait bien Je vais m en servir pour protéger mes petit arbres de la de la mineuse des agrumes en espérant que cela sera efficace
8 nov. 2023

De super conseil!

J’ai adoré pouvoir voir sur votre site toutes les explications pour pouvoir commander sans rien oublier et pour le montage c’était très bien expliqué. Je recommande!
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est superbe ! N'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A bientôt sur Direct Filet
AL
Aline L.
Vic Fezensac
24 mars 2024
Livraison effectuée à la date prévue. Le filet anti-carpo me paraît de bonne qualité ; une fois mis en place, je serai en mesure de vous donner d’autres précisions.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos du filet installé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF
DC
Daniel C.
Oye-Plage
Suite à un problème de livraison, renvoi rapidement de la marchandise. Société à l'écoute et sérieuse. Je recommande et en plus les produits sont de bonne qualité
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Téléconseillère très efficace; livraison ultra-rapide, et excellent rapport qualité-prix des produits; Je vous recommande cette entreprise sérieuse et performante
5 nov. 2023
Rapide, produit conforme aux attentes. Bon prix Retrait sur place facile Le filet est quand-même fragile et se creuse lorsqu' il pleut, mais je m y attendais