Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

24 mars 2024

Très bonne expérience

Le site est clair, il y a du choix, l'envoi est rapide et il y une bonne information de l'état d'avancement de la commande. Tout s'est parfaitement déroulé.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions pour ce commentaire constrcutif et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct filet
20 janv. 2024
je ne peux pas dire grand chose car je ne l'ai pas encore utilisé ainsi que le filet pour le ramassage des olives reçu cet été (petite récolte pas utilisé)
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à nous faire un retour pour la prochaine récole, en espérant que celle ci soit plus fructueuse A très vite sur Direct Filet
23 mars 2024

Très satisfait

Vraiment très satisfait de mon achat, envoi rapide et soigné. J'ai trouvé sur le site le géotextile que je cherchais à un prix compétitif Rien à reprocher
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur DF
Site très bien agencé avec une description claire des produits. Les délais de fabrication du sur-mesure sont tenus et la livraison parfaitement organisée.
Livraison rapide, seul bémol, le livreur à déposé le colis devant mon portail sans signature et le colis à passé tout la journée à porté de tout le monde

Avis très favorable

Nous avons contacter Direct Filet et nous avons eu kne personne très professionnelle et très réactive à notre demande. Nous sommes très satisfait
16 oct. 2023
Bonjour, Service rapide, juste une petite remarque, je trouve les frais de port élevés. Il y a d'autres transports beaucoup moins chers. Rolland Patrick
16 oct. 2023
Pas de surprise pour le filet qui est conforme. Bonne réaction du service consommateur suite au problème de livraison en point relais de la société GLS.
2 déc. 2023

Produit de bonne qualité

Maillage très fin, produit de bonne qualité, facile à installer et livraison rapide. La présence d'anneaux sur la largeur du filet serait appréciable.
Un coup de fil pour ameliorer un détail de livraison ça fait la différence quand vous aussi vous travaillez. Le service client n'est pas un vain mot.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, c'est très important pour nous afin de pouvoir s'améliorer. Concernant l'appel du transporteur GLS cela ne fait pas partie de leurs "obligations", c'est donc au bon vouloir du chauffeur. Contrairement à un transporteur gros volume qui prend rendez-vous avec le client avant la livraison. Toutefois, nous faisons quand même remontrer l'information. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
17 avr. 2024
Via internet, je peux choisir le produit dont j'ai besoin. Cette fois ci c'est chez Direct Filet. Je suis satisfait du service et du produit. Merci.
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet

Site pro plus aussi facile d’utilisation

L’interface n’est plus aussi simple qu’avant pour avoir accès à tous les articles ce qui fait perdre un temps fou pour trouver ce dont on a besoin
Choix des produits. La préparation jusqu’à l’envoi n’est pas très rapide. Le pire reste la livraison via transporteur ( site non concerné donc ).
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Concernant l'expédition du colis, il a quitté notre dépôt le lendemain de votre commande. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
produit correspondant à la proposition. bémol sur la disponibilité du format disponible. rapport qualité/prix intéressant. papidité de livraison
Très à l'écoute du client Réception et livraison du colis respectée je recommande direct filet pour son sérieux et le respect des commandes
22 mars 2024
Produit de qualité un peu plus cher que sur les autres sites sauf que celui-ci est beaucoup plus rassurant on peut joindre le SAV par téléphone
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Effectivement, nous accordons une très grande importance à la qualité de notre service client En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet

Avis très favorable

Le professionnalisme et l'accueil de la personne en ligne. Les produits ont été livré dans les temps. Nous sommes entièrement satisfait
19 août 2024
Rien à redire. Site sérieux et professionnel , bon service clients . Produits de qualité et envoi rapide et soigné. Je recommande fortement.
20 août 2024
L'équipe de Direct filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
14 nov. 2023
bonne qualité, livraison OK RAS . filets faciles à plier en fin de journée reste à voir la tenue dans le temps avec les prochaines récoltes.
19 janv. 2024
Rien à dire, je n'ai pas encore ouvert le colis, mais mes attentes en termes de renseignement avant vente, de livraison ont été satisfaites.