naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 814 avis au cours des 12 derniers mois18 211 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

20 sept. 2023
30 sept. 2023
23 déc. 2023

Décevant !!

Première déception : la boîte en carton du flacon, écrasée !!... très mauvais emballage pour l'expédition du colis !!... deuxième déception : je ne retrouve pas du tout l'odeur du parfum que j'ai eu l'occasion de porter il y a quelques semaines (celui de mon beau frère qui a acheté ce parfum en Italie)...de plus, au bout de 20 à 30 minutes, plus aucune odeur de ce "parfum" inconnu !!... première et dernière expérience avec ce site.
Réponse de naturitas.fr
Bonjour! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!

PAS FIABLE

Commande payée et non reçue : J'ai conservé ma confiance une première fois car finalement j'ai reçu un colis après plusieurs semaines de délai. Personne très aimable au bout du fil MAIS le problème de base n'a pas été corrigé et rebelote qq mois plus tard. Donc à nouveau facture payée le 27 novembre et aucun colis le 14 décembre. Aucun avis colis, aucun mail de suivi, pas d'effet suite à mon appel.
5 janv. 2024

Très mauvaise expérience

Commande faite le 12/12/2023, elle était censée arriver entre le 22 et 28/12/2023, résultat elle est arrivée seulement le 04/01/2024... Et elle n'est pas arrivée complète, à 4 reprises Naturitas m'a envoyé un mail pour me dire que le produit n'était plus disponible et qu'ils allaient me rembourser... J'avais utilisé le système de points de Naturitas pour réduire ma commande, et bien entendu Naturitas n'a pas remboursé tous les points utilisés pour les produits annulés. Au final je ne peux pas utiliser ces points censés fidélisés le client. J'ai bien entendu demandé au SAV de Naturitas si je pouvais récupérer mes points comme au final je ne les pas utilisés sur des produits que j'allais recevoir. On m'en a remboursé une partie certe, mais pas la totalité : 1 mail sur 4 où une personne me dit oui et le reste on me dit non. Vraiment incompréhensible, jamais le même discours, ça ne me donne pas du tout envie de recommander chez eux. Et pour couronner le tout, j'avais commandé une huile essentielle censée être bio mais au final elle ne l'es pas, l'étiquette est complétement différente... J'ai contacté Naturitas qui m'a remboursé, mais au final je n'ai pas mon produit et une huile qui ne me sert à rien (très mauvaise qualité par rapport à celle commandée).

Ou se trouve mon colis ?

Bonjour, Cette remarque concerne la communication car impossible de savoir ou en est la livraison de mon colis. Pas de N° Mondial Relay pour le suivre et pas de réponse à la question que je vous ai posée: Bonjour, J'ai passé une commande N° Commande # 3000379558 pour 5 Teinture Light T79 Blond Naturel - Sanotint 125 ml (Blond) La livraison en point mondial relay etait prévue le 13/12/2023 Je n'ai pas le numéro de suivi mondial relay, donc je n'ai donc pas de vision sur l'acheminement du colis. Qand je regarde "suivi de ma commande" à partir de ma commande sur votre site j'ai le message suivant: Lo sentimos, la referencia de Pedido/Envío/RMA suministrada (30003795585566594) no se ha localizado en nuestro sistema. Pouvez vous me fournir plus d'information et notamment le N° de suivi Mondial Relay Merci J'espère avoir une réponse radidement car j'attends ce paquet et j'aurais souhaité l'avoir avant Noël Merci
6 avr. 2024
Grosse erreur dans l’analyse nutritionnelle des produits présentés sur le site notamment les biscuits sans gluten et sans sucre ajoutés et ceci pour 2 produits différents. La teneur en sucre énoncée sur le site est de 2g/100g alors que sur les paquets de biscuits reçus il est écrit 22g/100g ! Ce qui fait une énorme différence et peut être très très très dangereux pour une personne diabétique. Heureusement que je suis hyper vigilante et vérifie tout mais renvoyer les produits me fait perdre énormément de temps alors que si j’achète sur le web c’est justement pour gagner du temps. En plus finalement je n’ai pas de biscuit sans gluten et sans sucre ajouté. Donc zéro sur toute la ligne au niveau des biscuits sans gluten et sans sucre et leur système de retour qui oblige à imprimer une étiquette, se déplacer en point relais … alors que s’ils envoyaient un QR code cela éviterait déjà de perdre du temps à aller faire imprimer l’étiquette de retour. Soignante en exercice plus de 90h/semaine mon temps est hyper précieux
Réponse de naturitas.fr
3 juin 2024
Bonjour ! Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !

NE RECOMMANDE PAS : Bons produits mais très mauvaise qualité de livraison

Point positif : bonne sélection de produits à des prix intéressants Point négatif : très mauvaise expérience de livraison. J'ai payé pour une livraison à domicile. La commande devait être expédiée en 2 colis (livraison à domicile par GLS). Sur les mails reçus, aucune date ni aucune heure de passage indiquée. Résultat : le livreur du premier colis est passé quand je n'étais pas là. Il est repassé le lendemain (en se plaignant de mon absence alors que je n'étais même pas au courant) et m'a donné mon colis qui était trempé dans le camion ! Le second livreur lui ne s'est même pas donné la peine de livrer !! Le colis est au point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Résultats : perte de temps, d'argent et d'énergie. Je ne recommande pas.
2 déc. 2023
Le transporteur GLS choisi par Naturista est une catastrophe. Ne trouve soi disant pas mon adresse que tout le monde trouve. Livraison reprogrammée chaque jour de la semaine suivante, puis colis annoncé refusé alors que je n'ai pas quitté mon domicile, puis le lundi suivant on me demande si j'habite bien l'adresse indiquée car une autre ville est indiquée sur leur scan !!! Du jamais vu !!! 11 jours de retard causés par GLS !!! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI sur ce site même si le produit est correct. Informés Naturista n'a pas réagi... Les chinois sont 100 fois plus efficaces que les européens. GLS allemand, livreurs français illettrés et vendeur espagnol. Pas étonnant que l'économie s'effondre ici.
25 déc. 2023
Pas de réponse lorsqu’on a besoin d’eux, service client pour leur spécifier, que le conditionnement de mon colis était très compliqué, quatre bouteilles de 5 l d’eau endommagées sans qu’elle soit arrivée entre elles dans un carton extra large. Donc pour une fois que je commande chez eux que je pars faire mes commandes, sur un site que je croyais responsable, ma publicité sera sur les réseaux très compliqué pour eux. Je ne donnerai plus suite vu que pour eux c’est vendre à n’importe quel prix sans se préoccuper des soins apportés à la marchandise pour la livraison. Dommage on aurait pu faire des affaires ensemble je préfère consulter d’autres sites plus responsable, plus sérieux que ces gens-là

Comment dire....

Alors... Comme naturitas m'envoie ce questionnaire de satisfaction avant même d'avoir expédié ma commande au bout de 10 JOURS... Et qu'ils m'ont en plus débité ma CB dans les 24h... Mon avis : après une première réclamation sur un problème de réception de produits abîmés, ils m'ont remboursé. Très professionnel. Mais je recommande et là... Catastrophe... Toujours pas de colis, pas un mot de leur service pour informer... Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes...mais on prévient. Et quand au débit immédiat de la CB alors que normalement c'est à l'expédition... Limite limite comme comportement !! Bref j'écris cet avis alors que je n'ai toujours pas ma commande...
19 oct. 2023

Dégoûtée par cette expérience

Après un colis qui traîne et plusieurs contacts mail tous restés sans réponse, j'ai contacté naturitas par téléphone pour m'entendre dire que ce colis était abîmé, pourquoi ne pas m'avoir informée de ce problème, laissée dans l'ignorance plus de 15 jours malgré mes contacts, je trouve cela inadmissible, de plus il ne m'a pas été proposé de me "renvoyer" une commande identique... = remboursement et je dois repasser cette commande frais de port à ma charge de nouveau...j'ai demandé par mail une "remise" de ces frais de pour, pas de retour depuis 10 jours alors que le site précise une réponse sous 24 à 36h... dégoûtée de cette expérience ,service clients nul...
Très mauvaise expérience et je n ai toujours pas mes produits (73 euros) une adresse de livraison incinnue que vous n avez aussi attribué en adresse oerdonbelle . Totalement incompréhensible . Une adresse qui est une vieille galerie commerçante . Aucun nom de relais colis. Donc n’importe quoi . Un collègue à vous qui m a assuré que l on me revoyait une commande . Puis un mail me disant le contraire. J attends donc un remboursement ou une livraison à ma vraie adresse . Ou un nom réel et qui existe d un relais colis . Pas une adresse toute seule qui ne correspond à rien . Je trouve votre attitude totalement anti commerciale .
7 mai 2024
J'ai contacté plusieurs fois le service client pour donner suite à une question par rapport à un décalage entre la facture que je reçois et la chiffre de laquelle je suis débité. Ils se sont contentés de dire tout simplement que peut être il s'agitait de deux commandes différentes. (Malgré que je les ai envoyé les preuves en photo comme quoi il s'agitait de la même commande et que ce problème je m'avais rencontré pas qu'une seule fois). J'ai achetais assez souvent dans votre site c'est dommage que à cause d'une mauvais gestion de retours dans la communication vous perdez des clients...
28 nov. 2023
Deuxième fois que j'ai des problèmes avec mon lait de coco à la livraison, la première fois livraison en mondial relay une brique est arrivé cassé, on m'a remboursé la brique mais on m'a menacé de supprimer mon avis si je n'avais pas de preuves. Cette fois-ci, j'ai essayé la livraison à domicile et ce fut bien pire: on m'a volé environ 15 briques de lait de coco. Le service client a été rapide, j'attends le remboursement. La proposition du site est super, les pris sont corrects, le service client peut-être rapide et efficace, mais la livraison ce n'est pas encore ça...

Service clients nul

Commande # 3000382739 du 18/12/2023 Date de livraison prévue: 20-12-2023 https://www.mondialrelay.fr/ 22/12/2023 Colis expédié depuis le site BARCELONA Malgré plusieurs emails et un appel téléphonique rien n'a changé, on me demande d'attendre que le transporteur cherche ... Ce n'est pas aux clients d'attendre que le transporteur retrouve votre colis. Première commande et grande déception. Remboursez moi c'est tout ce que je vous demande. Je comprends qu'un colis soit perdu par le transporteur, mais ma commande a été payée à naturitas et non à mondialrelay.
15 nov. 2023
Un système de livraison GLS bas de gamme qui livre oú bon lui semble sur le relais qui lui convient avec le prétexte fallacieux que vous êtes absent alors que vous êtes bien présent et avez payé à dessein une livraison à domicile . NATURITAS informé qui ne propose que le remboursement à échéance du dépôt de 10 j donc pas concerné vraiment par la satisfaction de son client . Tant que les sociétés laisseront les livreurs dicter leur propre Loi , le client n’aura d’autre choix que de subir . Pourtant les frais de livraison sont élevés chez NARURITAS A FUIR
Le livreur ne m'a pas telephone a son arrivee et il a trouve le moyen de remettre mon colis dans un relais tres loin de chez moi. Je ne peux pas aller le récupérer. Je veux mon colis, il va repartir chez vous et il faudra me le réexpédier. Franchement, ca depasse la connerie un service pareil!!!!!!!!;!! J'avais besoin rapidement de ce colis, je suis profondément decu, avec tous les relais juste a 2 pas de chez moi, comment a t'il pu le déposer tres loin a des kilometres! Tres mécontente! J'ai jamais vu ca!!!!!
24 mars 2024
Il manque un article dans ma commande, j'avais fait ma commande pour cet article. J'ai demandé à votre service de me le renvoyer ou de garder la commande en attendant que vous l'ayez à nouveau dans vos stocks, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je n'ai eu aucun remboursement non plus, mon souhait était de recevoir l'article puisque j'avais acheté chez vous une pour celui ci et que j'avais passé une commande livraison gratuite. Je ne comprends pas votre fonctionnement.
17 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 13, je suis déjà passé 2 fois à mon relais colis, qui n'a rien reçu, tout comme moi qui n'ai reçu aucun mail ou SMS d'arrivée du colis. Sur mon compte NATURITAS : page 'ERREUR'si je vais sur le suivi de ma commande. Impossible de poser la question sur le site dans la partie QUESTIONS. Je viens de trouver le numéro du service clients que j'appellerai demain en dès l'ouverture. Très déçue pour cette seconde commande.