naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois18 149 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

31 mars 2024
14 févr. 2024
Réponse de naturitas.fr
Bonjour, nous sommes désolés d"apprendre que votre dernière expérience avec Naturitas n"a pas été satisfaisante. Vous avez à votre disposition notre service clientèle si vous souhaitez nous faire part de votre cas. Nous essaierons de trouver la meilleure solution à votre incident. Nous restons à votre disposition et vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées.
19 janv. 2024
6 janv. 2024