nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 434 avis au cours des 12 derniers mois29 578 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

MR
Michel R.
Besançon
J'ai commandé une pompe à huile et sa vis sans fin pour jonsered cs2145. Au montage ça ne s'emboîtait pas facilement comme si la vis sans fin n'était pas le bon modèle par rapport au précédent monté d'origine. Effectivement, ça ne fonctionne pas et l'engrenage de la pompe est de nouveau hs...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Afin de vérifier la compatibilité de la pièce commandée, merci de nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre tronçonneuse par mail à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
21 sept. 2023
Matériel neuf qui ne fonctionne pas, rien de sérieux, et quand on signale que le matériel ne fonctionne pas, on met notre parole en doute, ce site sera signalé sur tous les réseaux sociaux
28 sept. 2023
Nous vous avons demandé quelques explications avant le retour de la batterie afin de comprendre si le problème rencontré venait d'ailleurs, vous avez été de suite dans l'agressivité verbal avant même d'avoir une réponse concrète. Nous avons malgré tout récupérer la batterie référence 118120067/0, à réception les voyants fonctionnaient (contrairement à ce qui nous avait été signalé) nous l'avons ensuite testé sur une tondeuse d'exposition, celle ci fonctionne parfaitement. Vous nous avez menacé à plusieurs fois. Nous vous bannissons de notre clientèle
PH
2 sept. 2023
Je n'ai rien reçu et Colissimo dit m'avoir livré 😕😕
28 juil. 2023

Rupture de stock de pièces pour tracteur tondeuse

Depuis près de 2 mois j'ai passé commande de plusieurs pièces mécanique pour un plateau de coup de tracteur tondeuse. Toutes les pièces sont prêtes à être expédiées sauf une qui, selon NHP, résulte d'une rupture de stock au niveau européen. Du coup mon matériel est immobilité e je dois me contenter d'attendre.
GC
13 oct. 2023

FA245362

Suite à ma commande du 06/10/23 et mon paiement effectué et encaissé je devais être livrer sous 48h 72h mais nous sommes le 13/10/2023 toujours sans nouvelle de ma marchandise merci de me contacter au 0603544906 pour une explication cela serait correct de votre part cordialement
RT
rachid t.
boismont
5 juil. 2023
Bonjour juste pour le mode de livraison, faites-le par la poste. Ainsi, DPD ou Colissimo, je suis toujours embêté, donc pour moi, je préfère la poste ou des livreurs comme Amazon ou tout arrive généralement, mais la poste aussi, car ils connaissent mon adresse
11 févr. 2024
J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour une procédure de retour et refaire un achat , impossible de vous avoir et ce à plusieurs heure de la journée , ensuite je vous ai envoyé un email , à ce jour aucune réponse .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous vous avons répondu en date du 08/02/2024. Je vous invite à vérifier dans vos Spam. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée par erreur accompagnée de votre facture NHP + copie de ce mail à l'adresse suivante : NHP MOTOCULTURE Zone artisanale de Rolin 35190 QUEBRIAC Le remboursement de la pièce sera effectué à réception. Et vous pouvez commander l'autre en attendant ou après avoir reçu le remboursement.
1 août 2023
plus chère que certains autres fournisseurs mais tous ne fond pas ce choix du paiement PayPal , changer vite de transporteur DPD toujours en retard pour la plate-forme de CARHAIX. A chaque fois la même histoires.
2 août 2023
Je ne comprend pas, concernant les pièces commandées, après avoir fait une étude de prix , notre tarif proposé reste le plus compétitif. Concernant le transport, si je regarde l'ensemble de vos commande, je ne constate pas de problème à chaque fois, mais effectivement sur la dernière livraison ou le colis à rencontré une erreur de tri et à été mal orienté.
25 juil. 2023
La courroie livrée a fonctionné 30 minutes et elle a cassée le service après-vente a remis immédiatement en cause un mauvais montage alors que j ai remis l ancienne courroie et j ai fini de tondre pendant 2heures
25 juil. 2023
Lors de notre échange, nous vous avons demandé plusieurs éléments (plaque signalétique de votre tondeuse, référence inscrite sur la courroie reçue) à ce jour nous n'avons toujours rien reçu... S'agit il d'une erreur de commande, de réception ?!
14 août 2023

Je ne recommande pas.

Expédition rapide, MAIS, le matériel reçu n’est pas de la marque proposée et commandée ! Marque présentée /annoncée par le site: NHP: OZAKI. Marque livrée: ARCHER. Très Décevant. Je ne recommande pas.
9 déc. 2023
Merci de changer de prestataire de livraison. N’étant pas véhiculé J’ai choisi un relais colis à proximité de chez moi . DPD a livré dans un relais différent situé à 12 km de mon domicile.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Suite aux nombreuses livraison en cette période de Black Friday, le point relais initial ne pouvais pas recevoir plus de colis suite à un manque de place, le transporteur aurait néanmoins du vous prévenir afin de vous présenter un autre point relais. A ce titre, nous effectuons le remboursement des frais de livraison.
18 nov. 2023
Le lanceur pour moteur G150 ne se monte pas, cliquet diam. 65 pour recepteur diam. 63. Sinon la courroie c'etait nickel, bon rapport qualite prix, livraison rapide

commande sans stock

comment est ce que j'ai pu faire une commande d'un article et qu'il n'y a pas de stock ? trop d'attente en réapprovisionnement j'ai demandé un remboursement...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le délai initialement mentionné (48/72H) est malheureusement erroné suite à une rupture chez notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le remboursement de votre commande vient d'être effectué.
Je mets 2 étoiles car ayant un doute sur la pièce reçue j'ai essayé en vain de les avoir par téléphone impossible Il a fallu que je me debrouille
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel téléphonique et essayons de répondre au maximum des demandes. Nous avons reçu votre mail, auquel nous vous avons répondu sous moins de 24H. La pièce commandée n'est en aucun cas compatible avec votre modèle de tondeuse. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée pas erreur pour remboursement. Nous vous avons communiqué la bonne référence à commander dans ce mail...
30 mai 2024
Je n'ai jamais reçu de message m'indiquant que mon colis était arrivé résultat il est reparti et vous m'avez pris 11 euros pour cela ??!
21 janv. 2024
J’ai acheté 2 courroies qui ont été livrées en vrac sans références affichées . Et impossible de m’y retrouver avec la facture non plus.
17 juil. 2023
Commande pas encore reçu a ce jour... Si j'avais su que les pièces commandées n'étaient pas en stock je ne les aurais pas commandées
25 juil. 2023
Comme précisé lors du passage de votre commande, un des filtres n'était pas disponible et mentionnés "Disponible sous 3 à 4 jours". Votre commande à été expédié le 17/07 et livré le 19/07/2023.

Délai

Bonjour Suite à une commande de moi même il y a environ 10 jours je n ai toujours aucun retour ou ça en ai Merci de m en informer
Vous m avez envoyé un questionnaire de satisfaction….or, à ce jour, vendredi 1 décembre à 19h…..je n ai aucune nouvelle du colis …..
31 janv. 2024
Depuis ma commande 0 information de votre part votre transporteur me dit que je peux suivre mon coli , mais il ne le trouve pas !!
31 janv. 2024
Votre colis à bien été pris en charge par le transporteur DPD, le suivi de celui-ci est également disponible dans l'historique de votre commande. Une tentative de livraison à été effectué hier, mais le point relais est fermé le Mardi. La livraison de votre colis devrait être effectué aujourd'hui.