nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 822 avis au cours des 12 derniers mois31 112 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

14 avr. 2024
12 oct. 2023
Une courroie de coupe pour tracteur tondeuse commandée à ce fournisseur, j'ai placé la courroie sans problème sur mon tracteur, je l'ai utilisée environ 15 minutes, elle s'est carrément déchirée. J'ai envoyé un courrier pour avoir des explications sur la courte durée vie de cette courroie en envoyant toutes les références de mon tracteur. Après contrôle du service clientèle, il m'a été signifié que la courroie que j'ai commandée (en prenant soin de m'assurer de commander la bonne pièce) était trop courte de 2,5 cm. Le plus étonnant c'est que j'avais mesuré l'ancienne qui avait la même longueur que la nouvelle... Mon ancienne courroie a tenu plusieurs années et la nouvelle 15min. Inutile de chercher l'erreur ! Je pensais avoir au minimum le remboursement de cette pièce, les frais d'envoi étant perdus évidemment. Une fois mais pas deux !!!
13 oct. 2023
Comme expliqué la référence de courroie commandée n'est pas la bonne et 1 pouce trop courte. Votre montage préconise une courroie de 118" et non 117". (éclaté de pièces à l'appui) Le fait que la courroie commandée était 2.5 cm plus courte provoque un étirement jusqu'à sa rupture.
18 févr. 2024
Bonjour, ce n’est pas vraiment les pièces que j’ai commandé, je les ai pas encore monté j’espère ne pas avoir de problème car les pièces ne sont pas similaires sur la bobine j’ai des ergo et sur celle que j’ai reçu, j’en ai pas, idem pour le solénoïde qui ne possède aucune référence sur ma commande il y avait les étiquettes de référence, sur celle que j’ai reçu il n’y a rien du tout. En fait on nous met ce qu’on a sous la main. Je suis un peu déçu maintenant. J’espère que ça va fonctionner. Sur la bobine, je me retrouve avec un petit cercle en métal que je n’avais pas sur l’autre et pourtant, quand j’étais sur votre site, j’ai analysé tous ces petits détails,

Satisfait mais...

Plusieurs commandes passées depuis le début d'année (je suis professionnel de la réparation), j'étais plutôt très satisfait, je n'avais rien à redire, délais et rapidité plus que raisonnable, et puis cette commande en date du 21/02/2024 (nous sommes le 27/02/2024) qui bloque... Le tracking envoyé ne fonctionne pas, impossibilité de les contacter par téléphone, pas de retour de mail. La gestion des reliquats n'est apparemment pas possible, dommage car bloquer une commande pour quelques pièces manquante, c'est bloquer toute une chaine de travail derrière avec des clients finaux mécontents... C'est clairement un point à améliorer !
FM
frederic m.
issoudun

Commande bien reçu dans les temps mais à moitié satisfait

Commande bien reçu dans les temps données et bien protégé. un produit (chaine tronçonneuse) impeccable s'adapte bien à voir dans le temps si qualité et prix sont là, par contre le second produit (guide tronçonneuse)par conforme s'adapte mais n'a pas de trou sur le coté pour graisser la chaine convenablement. Après contact messagerie retour pour conseils et retour à mes frais 9.90 euros. produit remboursé sans soucis alors que voulez effectuer un échange selon le conseils qui s'adapte sur ma tronçonneuse.
28 sept. 2023
Le choix du relais pour la livraison n’a pas été respecté. Mon colis a été livré ailleurs, loin de mon domicile. Le vendeur a été incapable de rapatrier mon colis à la bonne adresse ou de trouver une solution pour me le livrer. Je dois me débrouiller pour aller le chercher. J’en suis dans l’incapacité. Bilan je n’ai pas ma commande. J’attends le remboursement pour aller voir ailleurs. Ne faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps ici !
16 oct. 2023
Le port est plus élevé du double que l'objet acheté. L'objet pesait moins de 20 Grammes est m'a été livré dans une simple petite enveloppe que j'ai dû récupérer deux jours après auprès d'un mondial relais ce qui m'a fait prendre une matinée. Cette enveloppe aurait pu m'être livrée directement dans ma boite à lettre par la poste et le port aurait été beaucoup moins élevé et plus rapide. Je ne commanderais plus rien chez ce marchand.

mécontantement de la livraison qui n'est conforme à ce qui est marqué sur le cite

j'ai commandé une pochette de joint pour moteur honda .Dans le descriptif, il est marqué qu'il y avait un joint spi réf: 91201-890-003. Dans la pochette que j'ai reçu, il n'y est pas et il a faffu que je le rachette à part et payer un autre transport et la perte de temps pour le remontage . belle économie .... aucune adresse mail pour vous envoyer les photos de preuve . demande de remboursement du joint et du transport occasionné
1 mai 2024

Colis non reçu, ils ne répondent pas aux méls.

Des petits pièces détachés le 24 avril 2024, j'ai payé pour livraison à domicile par TNT sous 48 heures. Mél reçu de TNT-FedEx que le colis serait livré 25 avril à notre adresse. Le 25 avril rien reçu mais sur le site TNT/FedEx il prétende que le chauffeur est passé à 12.21 et nous étions absents. C'est faux, nous étions ici tout la journée et il n'y a aucun avis de passage dans notre boite aux l
MR
Michel R.
Besançon
J'ai commandé une pompe à huile et sa vis sans fin pour jonsered cs2145. Au montage ça ne s'emboîtait pas facilement comme si la vis sans fin n'était pas le bon modèle par rapport au précédent monté d'origine. Effectivement, ça ne fonctionne pas et l'engrenage de la pompe est de nouveau hs...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Afin de vérifier la compatibilité de la pièce commandée, merci de nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre tronçonneuse par mail à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
Points négatifs : -oublie d envoie d un article à la dernière commande. -2 jours de tentatives d appels téléphoniques (environ une trentaine) pour joindre quelqu'un. Points positifs: -envoie rapide (peut-être trop du coup?) -prix et qualité des pièces adaptables ou non corrects et conformes. -pièce manquante envoyée rapidement après avoir communiquer avec une personne du sav.
Service déplorable : produits commandés via TNT pour livraison express à domicile facturée mais non effectuée - ni bien entendu remboursée - mais dans un point relais sans nous en informer et dont avons eu connaissance en rappelant TNT qui renvoie sur l'expéditeur injoignable par téléphone... Bref un service client lamentable et qui ne répond pas.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Dans un premier temps, en effet, le livreur n'a pas respecté votre adresse de livraison, et même si cela n'a pas de lien direct avec nous, nous nous excusons pour le dérangement occasionné et procédons au remboursement de 30% de vos frais de port. Cependant, il aurait été intéressant pour vous de nous envoyer un mail afin de nous prévenir du soucis auquel vous faisiez face avant de nous mettre un avis négatif et de caractériser notre SAV de "lamentable". Comme indiqué sur notre site internet, nous recevons énormément d'appels téléphonique, ce qui nous rends difficilement joignable, et nous nous excusons pour cela aussi. N'oublions pas que le Service Client est là pour vous aider avant tout. Merci à vous et bonne fin de journée.
5 mai 2024
J aurai mis 5 etoiles pour le produit et 1 etoile pour les delais de livraison. Car non livre a la date indiquee jour de grand soleil propice a la tonte mais le lendemain jour de pluies intenses. Le travail qui devait etre fait avant des gros travaux enedis n a pu etre fait..ll faut etre tres attentif aux dates de livraison.
Une pièces reçues était inutilisable car abîmée dans l'emballage , cela peut arriver , mais ce qui est inacceptable de la part d'un commerçant c'est qu'il ne réponde ni au téléphone , ni au mail , ces gens là se moquent de leurs clients ! Je ne suis pas prêt de recommander un article auprès de ces guignols !
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien reçu votre réclamation, nous répondons bien au téléphone et aux mails, néanmoins suite aux nombreuses demandes, nous rencontrons du retard dans le traitement de ceux ci. Pour information, nous faisons repartir la pièce défectueuse dès aujourd'hui via la Poste à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément
22 avr. 2024
très déçu de la prestation, la pièce neuve était en mauvais état(support de condensateur très déformé et un fils cassé à la soudure sur la bobine) et la livraison DPD pas au point(le colis passait en inconnu au scan, du coup rien pour prévenir de sa livraison).Première commande décevante. Bien àvous
23 avr. 2024
Bonjour, pourriez vous nous envoyé un mail avec une photo de la pièce en mauvais état afin que nous puissions identifier d'où vient le problème ? Merci bien et bonne journée à vous
Je sais la photo n’est pas contractuelle mais bordel ça fait….quand vous pensez avoir commandé un guide lame Osaki et que vous recevez une pseudo marque inconnue du bataillon. Je n’ai pas encore essayé, mais j’espère qu’il fait l’affaire. En tout cas j’ai vraiment l’impression de mettre fais arnaqué.
28 avr. 2024

Pratiques commerciales trompeuses

Les articles sont vendus comme étant de la marque d'origine, et c'est bien mentionné dans le titre, mais ce sont en fait des adaptables, et cette notion est seulement indiquée par un petit logo et une phrase en fin de description. C'est volontairement trompeur. Je ne recommande pas ce site.
29 avr. 2024
Bonjour, Que pouvons faire de plus que de mentionner dans la description et apposé un macaron pour précisé que cette pièce est une pièce adaptable ? La mention "stihl" dans le titre "TETE FAUCHEUSE DEBROUSSAILLEUSE STIHL" est ici, comme indiqué dans la description, pour indiqué que la tête faucheuse se monte sur une débroussailleuse Sthil. Bonne journée tout de même.