J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies.
J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité.
Quelques remarques néanmoins:
- les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal
- la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
il y a 3 jours
Avis validé
J ai commandé Banc de musculation universel avec set d'haltères 40 - 100 kg en plastique
Noir / 70 KG
399,99 € commande n° GSFR113047 qui devait arrivé le jeudi 10 octobre peut-être du retard mais plus aucune nouvelle ......!!!!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 2 jours
Cher client, Vos colis sont en train d'arriver. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,Service Après-Vente Gorilla Sports
ne pas donner mes informations clients à d'autres sociétés comme la vôtre sans mon accord !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 4 jours
Cher client,
Comme nous vous avons déjà répondu, nous n'avons pas partagé vos données personnelles à un tiers.
Nous vous avons aussi signalé que vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment et de contacter Trusted shops directement au cas des soucis.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
29 sept. 2024
Avis validé
Pas livré !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 11 jours
Cher client,
Nous venons de vous envoyer, les trois preuves de livraison à l'adresse mail creator5992@hotmail.com.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
5 sept. 2024
Avis validé
J’ai commandé une plate-forme vibrante et oscillante au top. Délai de livraison très court de 5 jours sans frais annexes et une réduction. Alors que j’ai failli l’acheter via a…… qui le livrait sous trois semaines avec frais de transport en sus et aucune réduction… je suis ravie de mon achat chez gorilla.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
23 août 2024
Avis validé
Problème de transport et de remboursement
Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports