GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

9 août 2024
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
J’ai commandé une plate-forme vibrante et oscillante au top. Délai de livraison très court de 5 jours sans frais annexes et une réduction. Alors que j’ai failli l’acheter via a…… qui le livrait sous trois semaines avec frais de transport en sus et aucune réduction… je suis ravie de mon achat chez gorilla.
23 août 2024

Problème de transport et de remboursement

Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Cher client, Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 août 2024

Erreur de produit

La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons de vous renvoyer le bon article. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
13 août 2024
Tout t’as été très bien, je suis très content de mon achat le tarif est en état et dans les temps absolument rien à dire je recommande à tous
Des années que je commande chez eux, le top comme dab 💪
Produit fidèle à la commande et livré rapidement
MP
12 août 2024

Excellent délai

Excellent service, commandée lundi, reçue jeudi.
24 août 2024
Vos choix de produits très bonne qualité prix
Très bons produits et livraison impeccable
Très rapide et matériel de qualité
CM
21 août 2024
Livraison rapide
11 août 2024
10 août 2024

Colis pas arrivé

Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité. En attente d'une réponse du SAV.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com. Sportivement, Gorilla Sports
9 août 2024

Ne fonctionne pas

J’ai commander des blocs disques pour haltères. Ils ne tiennent pas suffisamment fort. Donc impossible de les utiliser! Je ne recommande pas du tout.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait de notre produit et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse. Sportivement, Gorilla Sports
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé. Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Sportivement, Gorilla Sports